| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2018 à 12:49 | Lunaïe | Remplir colonne auto en fonction d'une autre | Ok merci, impeccable ça me donne ce que je veux niquel. Merci pour ton aide . Bonne continuation... |
| 17/04/2018 à 11:52 | Lunaïe | Remplir colonne auto en fonction d'une autre | Merci Mbbp pour ta réponse, Je suis un peu, voir complétement rouillé avec exel je n'y ai pas touché depuis 10 ans, d'où mes échecs cuisant sur mes tentatives, et d'où ma question suivante: J'ai bien essayé de faire une liste avec menu déroulant sur la colonne "J" mais du coup je doute que ce soit c... |
| 17/04/2018 à 11:03 | Lunaïe | Remplir colonne auto en fonction d'une autre | Après plusieurs recherches infructueuses ou échec d'application de mes recherches je me tourne vers vous. Je dois remplir dans un tableur une colonne "I" en fonction de la valeur de la colonne "J". La colonne "I" aura toujours pour valeur "Oui" ou "Non" en fonction de l'information en colonne "J". E... |
| 07/12/2016 à 17:19 | Lunaïe | Fusion cellules sous condition | Merci MFerrand de t'être penché sur la question, du coup on à finalement tout refondu pour que les deux feuilles soient similaires à pu de choses près, ça évite trop de manipulation et de changement comme ça... Sujet résolu du coup. Bonne continuation à vous... |
| 07/12/2016 à 09:30 | Lunaïe | Fusion cellules sous condition | Désolé petit soucis d'internet à la maison alors je ne reviens vers vous que ce matin. Oui MFerrand, la Feuille 1 se présente telle quelle dans le dernier fichier, je pourrai préparer ça ce soir pour les fichiers comme ils doivent être avant et après collage du coup, c'est vrai que pour vous ce sera... |
| 06/12/2016 à 16:51 | Lunaïe | Fusion cellules sous condition | Juste un petit up avec le fichier un la feuille 2 un peu mieux ordonnée... Le fait est que les dossiers contiennent une quantité variable de fichier, d'où l'impossibilité de faire un excel avec une taille de dossier avec séparation prédéfinie... |
| 06/12/2016 à 16:29 | Lunaïe | Fusion cellules sous condition | Voilà normalement le fichier est joint, En fait, la feuille 2 est une liste de fichiers envoyés, et la feuille 1 est un contrôle sur le retour de ces fichiers une fois traité ( les exemples représentent des fichiers que nous recevons et dont les points de contrôles sont listés sur la feuille 1 , qui... |
| 06/12/2016 à 13:59 | Lunaïe | Fusion cellules sous condition | J'avais oublié le petit exemple avec. Ce sera peut être plus clair, en fait il faut que j'arrive au format de la feuille 1 en faisant copier coller de la colonne A de la feuille 2. Que lorsque dans la cellule il y a dossier cela prenne le format comme sur la feuille 1 " Renseigner ici le n° de dossi... |
| 06/12/2016 à 13:37 | Lunaïe | Fusion cellules sous condition | Je suis actuellement sous exel 2007, et j'aimerai savoir si il est possible, (après moult recherche sans résultat) de fusionner 16 cellules (même ligne sur 16 colonnes différentes) sous condition que la colonne 1 est composée d'un déclencheur. C'est surtout pour faire de la mise en page plus clair d... |