A

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2008 à 12:06
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alfaryx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2008 à 15:55Alfaryx Automatisation remplacement d'un lettre en un motMerci, je n'avais pas fait la relation entre mon problème et ce sujet. Effectivement ça marche parfaitement. Pour mon tableau en entre A1 et AX30 remplace r par rouge et v par vert automatiquement Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("A1:Ax30...
30/05/2008 à 11:18Alfaryx Automatisation remplacement d'un lettre en un motMerci pour cette solution, je n'y avais pas du tout pensé, mais elle me pose un problème car elle va s'appliquer à tous mes classeurs excel (option de correction) alors que je voudrais que ce soit spécifique à celui-ci. merci quand même...
30/05/2008 à 09:54Alfaryx Automatisation remplacement d'un lettre en un motPC Windows XP Excel 2007 Bonjour à tous. J'ai fait quelques recherches sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse concluante a mon problème. Je voudrais automatiser via une macro l'entrée de certaines données sur ma feuille, c'est à dire que lorsque je rentre dans une cellule du tableau une lett...