S

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2017 à 16:01
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sebfleury

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2017 à 14:29SebfleuryBon de commande automatiqueJe relance le sujet en espérant que quelqu'un puisse apporter des précisions à ma demande. Par avance merci beaucoup SF...
28/12/2016 à 11:41SebfleuryBon de commande automatiqueBonjour, Il manquerait quelques éléments pour être au top. La commande doit est passée si l'une des trois conditions est respectée : 1. la date de péremption est dépassée 2. la date de péremption arrive à terme dans 2 mois 3. la quantité disponible est inférieure à la quantité définie Par ailleurs,...
06/12/2016 à 08:45SebfleuryBon de commande automatiqueMerci pour ces réponses. Pour répondre dans un premier temps à sdf34. Bonjour gmb Merci pour ce tableau. Il se rapproche très fortement de mon idée car il faut cliquer pour remplir un bon de commande. Cependant, dans mon idée, j'aimerais un bon de commande qui se remplisse en un seul clic, genre un...
05/12/2016 à 18:41SebfleuryBon de commande automatiqueJe me permet de faire appel de vous car je suis en panne sèche. Je souhaite mettre en place un bon de réapprovisionnement, qui serait automatiquement rempli en fonction des données renseignées dans un fichier excel. Dans le fichier "chariot d'urgence" il y a une colonne F intitulée "quantité définie...