cNouveau venucitadyneInscrit le :05/12/2016Dernière activité :25/04/2018 à 17:38Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par citadyneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/02/2018 à 22:10citadyne Perte des références de fichier dans les formules Excel 2016J'ai trouvé un peu grâce au lien que vous m'avez adressé ! merci j'ai copié-collé avec liaison le fichier source et l'ai enregistré dans un onglet du fichier cible , utiliser ce fichier dans les formules et supprimé les liaisons avec le fichier source original ; c'est impératif, sinon le problème pe...01/02/2018 à 18:07citadyne Perte des références de fichier dans les formules Excel 2016Merci, j'ai déjà fait cela mais le problème c'est que les fichiers ne sont pas déplacés, et que plusieurs personnes les utilisent pour des mises à jour de données. Certains tableaux contiennent peu de liaisons, d'autres bien plus et surtout les utilisateurs sont ... des utilisateurs . Je vais devoir...01/02/2018 à 17:50citadyne Perte des références de fichier dans les formules Excel 2016Une énigme que je soumets à votre sagacité avec l'immense espoir que vous saurez m'éclairer ! un tableau dans lequel les formules font références à des données à récupérer d'un autre fichier. Je précise qu'il fonctionnait parfaitement sous 2010 et 2013. Si l'on ouvre d'abord le fichier cible et ensu...05/01/2017 à 17:22citadyne Excel 2010 extraire des données sans créer de ligne videEffectivement .... Je vais revenir avec un fichier ! merci Ce n'est pas tout à fait mon besoin, mais cette proposition va me servir pour autre chose. Je vais revenir avec un fichier, ce sera plus simple. j'ai trouvé quelque chose mais pas satisfaisant. Merci beaucoup Bien cordialement...04/01/2017 à 10:43citadyne Excel 2010 extraire des données sans créer de ligne videAvec Excel 2010, J'ai besoin d'extraire des données d'une colonne d'un tableau en fonction du montant figurant dans une autre colonne de ce tableau sans créer de ligne vide. Avec la formule =SI(recap!AV2=0;"";recap!A2), je récupère des lignes vides. Merci de votre aide. Bien cordialement...Forums