Y

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2017 à 17:15
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YOGHI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2016 à 10:40YOGHI Copier si condition remplie et boucle Do while en VBAMerci beaucoup Mferrand, la macro marche à la perfection Cordialement...
06/12/2016 à 16:58YOGHI Copier si condition remplie et boucle Do while en VBAOui, je crois comprendre ce que vous me demandez, En fait j'écris le code dans les commentaires avec une tablette, il se peut que des espaces soient insérés quand je valide une expression ou même quand j'écris. Je ne fais pas de copie coller de mon pc vers le site excel-pratique, je recopie tout à l...
06/12/2016 à 16:02YOGHI Copier si condition remplie et boucle Do while en VBAMferrand, Je vais détailler toutes les lignes de mon code pour essayer de répondre à votre question On peut dire que j'ai aménagé le Pour le faire coller à ma feuille Excel, à savoir Worksheets ("Actions BO") et en plus je rajoute le Workbooks. Bref j'ai supposé que le x était le paramètre adaptable...
06/12/2016 à 12:56YOGHI Copier si condition remplie et boucle Do while en VBAUn grand grand merci pour vos explications, j'ai donc tout compilé dans le code ci dessous : Bon, le problème c'est que je ne voie rien se recopier dans la colonne C, j'imagine que j'oublie quelque chose dans mon code ou que ma syntaxe n'est pas la bonne. J'ai aussi essayé de remplacer le do while p...
05/12/2016 à 14:53YOGHI Copier si condition remplie et boucle Do while en VBAC'est sarcastique comme réponse mais au moins je vais pouvoir préciser certaines choses : Je dois copier une date "A2'" dans la colonne C voir fichier image ci-dessous quand la colonne D est non vide et quand la colonne C est vide, Ensuite refaire cette copie tant que la colonne D contient du texte...
05/12/2016 à 13:28YOGHI Copier si condition remplie et boucle Do while en VBAVoilà je suis débutant en vba et je n'arrive pas à faire une macro pour recopier certaines cellules d'un fichier à un autre. Pour expliquer simplement, je voudrais copier la cellule A2 de la feuille "compil" du premier fichier dans la colonne C de la feuille "Actions BO" du second fichier, dernière...