| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2016 à 18:15 | KATOU1604 | Modification et suppression d'un enregistrement | Personne ne peut m'aider ? Excellente soirée... |
| 04/12/2016 à 16:40 | KATOU1604 | Modification et suppression d'un enregistrement | Re bonjour. Ma compréhension se fait petit à petit grâce à vous entre autres... je pense qu'il va cependant falloir que je suive des cours en VBA. Avec le fichier joint, est-ce que cela est mieux pour vous ? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup... |
| 04/12/2016 à 13:20 | KATOU1604 | Modification et suppression d'un enregistrement | Mon autre petit soucis.... si je peux.... J'ai des TEXTBOX, COMBOBOX et CHECKBOX..... et, du coup, j'ai une erreur sur le code ci-dessous car je ne fais référence qu'à des TEXTBOX (voir sur mon fichier). Comment puis-je faire ? For k = 1 To Ncol Me("textBox" & k) = Me.ListBox1.Column(k - 1) Next k U... |
| 04/12/2016 à 13:16 | fatifatirose | Modification d'un enregistrement | Mon autre petit soucis.... si je peux.... J'ai des TEXTBOX, COMBOBOX et CHECKBOX..... et, du coup, j'ai une erreur sur le code ci-dessous car je ne fais référence qu'à des TEXTBOX (voir sur mon fichier). Comment puis-je faire ? For k = 1 To Ncol Next k UN SUPER SUPER GRAND MERCI... |
| 04/12/2016 à 12:45 | KATOU1604 | Modification et suppression d'un enregistrement | Ci-joint mon fichier. Mon problème : Comment MODIFIER et SUPPRIMER un enregistrement ? Je n'y arrive pas. Encore tous mes remerciements... |
| 04/12/2016 à 11:43 | KATOU1604 | Modification et suppression d'un enregistrement | Merci beaucoup de vous être arrêté sur ma question. Cependant, je ne comprends pas votre demande. Je suis une débutante en la matière... mais suis preneuse pour faire mieux. Je vais tenter de joindre mon fichier, cela sera certainement plus parlant. Encore tous mes remerciements pour votre aide. Exc... |
| 03/12/2016 à 19:05 | KATOU1604 | Modification et suppression d'un enregistrement | J’aurais besoin d’un petit peu d’aide svp. Je souhaiterais MODIFIER et EFFACER un enregistrement.... et là, je n’y arrive plus ! Avec tous mes remerciements. INITIALISATION DE MON USERFORM Private Sub UserForm_Initialize() Set f = Sheets("TEST") Set Rng = f.Range("A2:AL" & f.[A65000].End(xlU... |