| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2017 à 10:17 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Parfait ! c'est exactement ca, je te félicite pour t'es connaissance et tous ce temps passé à chercher Merci Estsije Sujet clos... |
| 22/05/2017 à 13:28 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | En dessous de chaque boutons dans dépenses quotidienne. Il y a déjà des moyennes, dans des encadré bleu... |
| 21/05/2017 à 19:28 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | C'est bien ça, cependant je n'arrive pas a reproduire la formule sur mon document. Voici le document réel avec quelques chiffre pour l'exemple... |
| 20/05/2017 à 04:00 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Désolé pour cette réponse tardive, je n'avais pas vue les notifications de réponse. Ce que je veut c'est exactement la même chose, donc une moyenne mensuel qui évolue en fonction de l'avancé des mois dans l'année et en fonction des entrées de dépenses. Sauf que ce calcul ne doit pas prendre en compt... |
| 15/05/2017 à 16:03 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Finalement j'ai un petit souci, le fait de prendre en compte le mois en cours fausse ma moyenne. Dans l'idéal il faudrait que la formule prenne en compte les mois passés entiers... |
| 14/05/2017 à 17:50 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Effectivement Etsije a fait du beau travail, c'était quelque chose qui visiblement paraissait très simple mai qui c'est révélé problématique quand il a fallu retranscrire ça en une formule Excel. Je pense qu'une formule condensé est envisageable et peut être facilement compréhensible. Etsije c'est e... |
| 13/05/2017 à 18:19 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Bonsoir etsije, C'est exactement se que je cherche cependant une formule condensé écrite directement dans la case " Moyenne " pourrait elle être envisageable pour que ce résultat s'affiche dans cette case sans passer par autant de calcul ? Merci pour ton travail... |
| 12/05/2017 à 20:26 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Ta du te tromper quelque part car 5.93 c'est impossible manuellement je trouve environ 150 Je part travailler dans quelques heure donc je vous souhaite une bonne soirée, et merci pour votre aide demain je passerai jeter un œil sur les solution proposer... |
| 12/05/2017 à 20:03 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Sommeprod est la fonction que j'utilise pour faire la somme des des dépense par date La moyenne serait elle sur la page sommaire ou il est inscrit "moyenne"... |
| 12/05/2017 à 19:42 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Oui je pense car le but est d'avoir une moyenne mensuel instantanée en fonctionnée des entrées saisi Je ne pouvais pas vous l'envoyer car il était ouvert.... |
| 12/05/2017 à 19:13 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Les deux fichier sont une piste mai c'est pas tout à fait sa une formule du genre =MOYENNE.SI(>AUJOURDHUI()) est elle envisageable ... |
| 12/05/2017 à 18:50 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | J'ai bien compris mai quand je clic sur ouvrir il n'y a aucun effet... |
| 12/05/2017 à 18:17 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Clic sur parcourir puis sélection du fichier et ajouter le fichier Cependant aucun fichier ne s'ajoute... |
| 12/05/2017 à 18:08 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Je ne peut pas ajouté de fichier.... |
| 12/05/2017 à 17:41 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | Merci de vos réponse Je vous prépare un exemple concret pour que vous visualisiez exactement la situation... |
| 12/05/2017 à 16:36 | ecopro | Calcul de moyenne compliqué | J'ai, Janvier 120€ Février 100€ Mars 0€ Avril 137€ Mai 56€ Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre J'aimerais en déduire une moyenne mensuel qui évolue avec le temps qui passe donc il me faudrait une formule de moyenne mai jusqu'à la date du jour uniquement pour ne pas fausser ma moyen... |
| 11/12/2016 à 18:51 | ecopro | Erreur | Up... |
| 11/12/2016 à 18:51 | ecopro | Somme entre deux date | Voila, j'ai testé et vérifier en plusieurs point avec vérification manuel le tableau et donc la fameuse formule, Géniale cela fonctionne parfaitement !! Je vous en remercie sincèrement ! J'ai ouvert sur Facebook un groupe dédié à l'entraide pour Excel, nous manquons de personnes expérimenté pour rég... |
| 04/12/2016 à 11:53 | ecopro | Somme entre deux date | Cela ne fonctionne pas correctement, aucune donnée ne s'affiche j'ai fait une mauvaise manip ? Je viens également de modifier les signe inférieur et supérieur à mai cela ne fonctionne pas... |
| 03/12/2016 à 21:09 | ecopro | Somme entre deux date | Oui en effet erreur de ma part la formule serait a reporter dans chaque case, c'est plus logique Je vais essayer Je commence a comprendre comment vôtre formule fonctionne Cependant que sont les indices 15 et 16 ... |
| 03/12/2016 à 20:45 | ecopro | Somme entre deux date | Non pas vraiment... |
| 03/12/2016 à 19:20 | ecopro | Somme entre deux date | Montant a additionner " Montant du Bl " Je souhaite afficher les résultat en K6, K8 etc.. merci... |
| 03/12/2016 à 19:17 | ecopro | Erreur | A la création du fichier il trouvai les fichier sur mon PC puis j'ai fermé les fichiers et impossible d'afficher les résultats même en ré ouvrent les fichiers... |
| 03/12/2016 à 17:56 | ecopro | Erreur | J'ai créé un tableau compta regroupent toutes mes dépenses par fournisseurs et par années Le souci est qu'il ne veut pas me trouver les données Voyez vous même . Avez vous déjà eu le souci ? J'ai consulté un informaticien qui na pas su m'aider... |
| 03/12/2016 à 17:53 | ecopro | Somme entre deux date | J'utilise fréquemment excel pour ma comptabilité d'entreprise, cependant je tombe sur un os Je vous transmet le tableau pour commencer C'est un tableau ou je répertorie mes achats cher mon fournisseur. Cela me permet de savoir en fin de moi se que j'aurais a débourser. Sauf que ! Ils ont changer de... |