O

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2016 à 14:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oli17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2016 à 13:55Oli17Lister filtres visibles de TCD avec VBAUne chose que je ne comprends pas dans votre fichier. Le code n'est pas celui d'une macro ? Je ne vois aucune macro proposée par Affichage>Macro. Du coup, comment le code est-il associé au contrôle Lister (c'est bien un contrôle ?) ...
03/12/2016 à 13:09Oli17Lister filtres visibles de TCD avec VBAEt merci pour votre aide. Dans votre fichier, votre code produit le résultat escompté 8) (Sauf quand on désactive la sélection multiple dans le filtre du tcd et qu'on ne sélectionne qu'un item. Alors tous les items sont listés à cause du EnableMultiplePageItems = True. Mais c'est un problème contour...
02/12/2016 à 17:14priatel Cacher des lignes de valeur 0Tu peux faire un format personnalisé [=0]"";Standard Oups ! Désolé je suis hors sujet dans mon post précédent. Bonne chance...
02/12/2016 à 16:02Oli17Lister filtres visibles de TCD avec VBAJe viens chercher de l'aide pour surmonter un problème qui consiste à lister les critères de filtrage cochés d'un tableau croisé dynamique. J'utilise le code suivant. Mais il ne passe jamais dans la condition si plusieurs items sont sélectionnés dans le filtre (en revanche il y passe quand un seul i...