| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/12/2016 à 16:27 | jelebo | Tableau récéption courrier | Le nombre de ligne par jour est très variable, cela peut aller de 2 a 40 en fonction des jours et des périodes. oui je veux pouvoir avoir accès à tout moment au courrier inscrit des jours précédents... |
| 02/12/2016 à 15:37 | jelebo | Tableau récéption courrier | J'ai essayer de faire des macro mais je ne pense pas avoir la bonne technique, je vais re-éssayer en sauvegardant mes données sur une autre feuille. merci... |
| 02/12/2016 à 14:53 | jelebo | Tableau récéption courrier | Alors, chaque jours a partir de la cellule H14 je note les expéditeurs des courriers que j'ai reçu, et dans la cellule J14 j’inscris en quelques mots l'objet de ce courrier, et ainsi de suite ( h15/j15; h16/j16 etc ... ). Jusqu'ici mon fichier étais fonctionnel, sauf que quand je change de jour ( a... |
| 02/12/2016 à 14:32 | jelebo | Tableau récéption courrier | Et voici ... |
| 02/12/2016 à 14:26 | jelebo | Tableau récéption courrier | Non En faite ce tableau sert a inscrire chaque jours les différents courriers que nous recevons. Il y as cependant une question que je ne m’étais pas poser est ce seulement possible ? Merci d'avoir pris le temps de me répondre... |
| 02/12/2016 à 14:04 | jelebo | Tableau récéption courrier | Je suis assez novice en Excel et c’est pour cela que je vous sollicite. J’ai eu besoin de crée un tableau, pour inscrire la réception de courriers journalier, qui évolue chaque jour grâce a des boutons de contrôle. Cependant, lorsque que j’inscris le courrier, par exemple du 1/12/2016, et que je pas... |