| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2008 à 16:32 | Pierrot83 | Séparation de données avec un champs espace | Salut à tous les confreres praticiens d'xcel, toujours dans le cadre de ma recherche, je cherche un moyen de séparer en 2 colonnes, les données d'une seule colonne. C'est à dire que j'ai une colonne [Nom prenom] avec le nom et prénom des gens séparé par un espace et que je désire faire 2 col... |
| 29/05/2008 à 15:36 | Pierrot83 | Fonction sur base de données | J'ai donc corrigé : =IF(RIGHT(A5;3)=".fr";"France";IF(RIGHT(A5;3)=".de";"Allemagne";IF(RIGHT(A5;3)=".uk";"United Kingdom";"International"))) Et ca marche !! DONC RESOLU!! Par contre, est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement de la formule... je ne comprend pas le RIGHT(A5;3)...right = col... |
| 29/05/2008 à 15:26 | Pierrot83 | Fonction sur base de données | Merci All pour vos réponses. V_elbie: dans ta formule tu es obligé de rajouté manuellement les informations de la case TYPE ? car le soucis c'est que j'ai 500 mails...donc je n'imagine même pas si j'en ai 20 000. OUPS: je viens de me rendre compte que mon EXCEL est en anglais...donc je suppose qu'il... |
| 29/05/2008 à 15:21 | Pierrot83 | Fonction sur base de données | Ce n'est pas important en fait. Ce que je veux démontrer,c'est que grace à l'extension d'un mail .fr, on peut facilement recréer une segmentation LANGUE. Je sais que je ne couvrirais pas tous les possibilités mais ca permet gràce a cette formule de pouvoir dire: "bon pour mon formulaire de 1999, j'a... |
| 29/05/2008 à 14:54 | Pierrot83 | Fonction sur base de données | Je suis étudiant en gestion de projet Web et je suis face à un mur. J'ai un projet que je fais sur l'importance de la qualité d'une Bases de données pour les mailing, emailing, etc... J'ai donc un fichier de 500 emails dans une colonne A (A1-A501) avec des emails en .com, .fr, .uk, .de. J'aimerais s... |