| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2022 à 00:18 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Bonjour Jean-Paul Tu es l'homme élu. J'ai eu un problème pour enregistrer l'image et je l'ai ignoré car aucune solution n'a été trouvée ou l'aide de quelqu'un d'autre. Merci d'avance... |
| 29/01/2022 à 17:16 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Certaines notes peuvent être enregistrées comme suit : - vous avez Office 365 et moi Office 2010 , Il y a peut-être des choses qui marchent pour toi et qui ne marchent pas pour moi - La méthode ouverte Userform n'est pas pratique. - La feuille 1 (Paramètres) est masquée. - Devrait être placé un Comb... |
| 24/01/2022 à 15:58 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Merci pour la remarque. Il est vrai que je n'ai pas signalé sa présence dans un autre forum car je ne le connaissais pas. Je suis vraiment désolé et je me suis beaucoup blâmé. Je vous informe que je suis novice dans la gestion des forums... |
| 24/01/2022 à 15:16 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | J'ai essayé de trouver ce dont j'avais besoin et je ne l'ai pas trouvé dans ce forum, il n'y a donc aucune honte à chercher mes problèmes dans un autre forum. En effet, j'ai trouvé plusieurs solutions à ce que je cherchais, et j'ai toujours le problème de sauvegarder l'image, et je ferai de mon mieu... |
| 20/01/2022 à 15:29 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Merci beaucoup Fronck pour ton aide Il y a des commentaires sur le programme comme suit - TextBox 4 ; 10 et 12 sont liés respectivement aux TextBox 3, 9 et 11, où le nombre d'années est écrit automatiquement dans le UserForm puis transféré dans une feuille (DATA). - Liez la recherche TextBox 17 à Li... |
| 12/01/2022 à 13:37 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Je suis désolé de ne pas pouvoir vous suivre à cause de rhume et la toux que j'avais. Je vais essayer de suivre les commentaires pour pouvoir les comprendre et mettre les commentaires appropriés pour eux... |
| 07/01/2022 à 16:12 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Bonsoir, Dan - Merci pour les informations fournies concernant : la macro Initialize et la macro Activate. - J'avais un vieil appareil, quand je l'ai changé, je n'ai mis à jour aucun travail car je n'en avais aucune idée. Merci pour cette information, car je mettrai à jour plusieurs travaux malgré l... |
| 07/01/2022 à 15:21 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | - Revisitez ces codes car boutons 9, 11 et 12 et le bouton (CmdDelete). ne fonctionnent pas - Je veux des codes qui fonctionnent bien. Et c'est compréhensible pour moi, c'est-à-dire de mettre des commentaires à ce sujet pour que je le comprenne correctement à toutes les étapes, et vous en serez reco... |
| 07/01/2022 à 15:20 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Bonjour, Jacky - Revisitez ces codes car boutons 9, 11 et 12 et le bouton (CmdDelete). ne fonctionnent pas - Je veux des codes qui fonctionnent bien. Et c'est compréhensible pour moi, c'est-à-dire de mettre des commentaires à ce sujet pour que je le comprenne correctement à toutes les étapes, et vou... |
| 06/01/2022 à 14:01 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Merci beaucoup Jacky de votre réponse . J'ai essayé vos instructions et cela a très bien fonctionné. En attendant la suite, veuillez accepter ma plus haute considération... |
| 05/01/2022 à 23:31 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Bonsoir, merci à tous ceux qui m'ont aidé j'espère que quelqu'un pourra m'aider... |
| 04/01/2022 à 05:26 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | ... |
| 03/01/2022 à 15:34 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Merci Jacky , eriiic et Fronck j'ai fait une erreur en envoyant le fichier je vous envoyer le classeur , ça aurait plus clair.... |
| 01/01/2022 à 12:23 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | ... |
| 01/01/2022 à 00:52 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Merci beaucoup Jacky de me suivre. je ne sais pas comment envoyer le fichier Je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer le fichier... |
| 01/01/2022 à 00:46 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Je ne sais pas comment envoyer le fichier... |
| 27/12/2021 à 15:18 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Bonjour, ceux qui m'aident, J'ai développé ce programme simple dans Excel 2010 pour convertir les données d'un UserForm en une feuille (DATA), je demande votre aide pour compléter et mettre des codes pour terminer ce programme, et je sollicite votre aide pour ce qui suit Donc je n'ai pas pu corriger... |
| 28/05/2020 à 17:01 | Belhoucinedine | Corriger macros pour bottons | Je travaier dans Excel 2010 Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2010 pour transfert les données de la feuille 1 a la feuille 2 et 3 avec condition . Je n'ai pas pu corriger l'erreur de macro du bouton (liste abonnée et non abonnée) je vous envoyer le classeur , ça aurait plus clair. Edit : S... |