| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2022 à 00:18 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Bonjour Jean-Paul Tu es l'homme élu. J'ai eu un problème pour enregistrer l'image et je l'ai ignoré car aucune solution n'a été trouvée ou l'aide de quelqu'un d'autre. Merci d'avance... |
| 29/01/2022 à 17:16 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Certaines notes peuvent être enregistrées comme suit : - vous avez Office 365 et moi Office 2010 , Il y a peut-être des choses qui marchent pour toi et qui ne marchent pas pour moi - La méthode ouverte Userform n'est pas pratique. - La feuille 1 (Paramètres) est masquée. - Devrait être placé un Comb... |
| 24/01/2022 à 15:58 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Merci pour la remarque. Il est vrai que je n'ai pas signalé sa présence dans un autre forum car je ne le connaissais pas. Je suis vraiment désolé et je me suis beaucoup blâmé. Je vous informe que je suis novice dans la gestion des forums... |
| 24/01/2022 à 15:16 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | J'ai essayé de trouver ce dont j'avais besoin et je ne l'ai pas trouvé dans ce forum, il n'y a donc aucune honte à chercher mes problèmes dans un autre forum. En effet, j'ai trouvé plusieurs solutions à ce que je cherchais, et j'ai toujours le problème de sauvegarder l'image, et je ferai de mon mieu... |
| 20/01/2022 à 15:29 | Belhoucinedine | Compléter mon programme | Merci beaucoup Fronck pour ton aide Il y a des commentaires sur le programme comme suit - TextBox 4 ; 10 et 12 sont liés respectivement aux TextBox 3, 9 et 11, où le nombre d'années est écrit automatiquement dans le UserForm puis transféré dans une feuille (DATA). - Liez la recherche TextBox 17 à Li... |