T

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2016 à 14:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TCF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2016 à 15:44TCFVerrouillage conditionnel de celluleEncore une fois merci c'est exactement ce que je veux, mais ça me frustre de ne pas réussir à comprendre, Peux tu me dire ce que tu fais par étape pour arriver à ce fichier ? ou qu'est ce que je loupe tu penses ? Car je vais en avoir besoin pour bloquer chaque cellule donc j'aimerais comprendre et ê...
01/12/2016 à 17:36TCFVerrouillage conditionnel de celluleOh là là là je suis désolée de t'embêter encore mais je patauge là Voilà mon fichier final (j'ai juste supprimé quelques lignes, la colonne à tester est maintenant en 11, je veux toujours verrouiller la colonne n°3), j'ai essayé un peu toutes les combinaisons de je verrouille, je déverrouille mais j...
01/12/2016 à 17:11TCFVerrouillage conditionnel de celluleMince je suis allée un peu vite... ça marche très bien sur le petit exemple que tu as fait, c'est tout à fait ce que je voulais Par contre je n'arrive pas à le recréer sous mon "vrai" fichier Est ce que je dois verrouiller les colonnes au départ ? la feuille ? Merci de ton aide ...
01/12/2016 à 16:27TCFVerrouillage conditionnel de celluleCa semble marcher tout comme il faut !! Tu me sauves la vie ! Merci beaucoup...
01/12/2016 à 15:43TCFVerrouillage conditionnel de celluleJ'ai besoin de verrouiller certaines cellules en fonction d'une autre cellule, pour empêcher les utilisateurs de venir modifier des informations Je m'explique, j'ai reproduit mon besoin dans un fichier simplifié J'ai réussi à faire une macro disant que si la cellule F6 contient un "1" alors je ne do...