| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2016 à 10:50 | konancat | Calcul automatique coût transport | Oui cela me va super bien. Merci encore pour tout ce travail fourni dans le but de m'aider. Merci pour votre disponibilité et vraiment chapeau à vous. Je vais continuer à pratiquer avec excel. Mille merci encore. Bien cordialment... |
| 03/12/2016 à 15:47 | konancat | Calcul automatique coût transport | Engross je dirais 6 ou 7 villes Pour les villes que j'ai en tète actuellement: villes de départ: Breda,Pernis,Dortmund,,Allemagne,France Du coup j'aurai; Breda-Roissy Breda-Le havre Breda-Rouen Breda-zavantem Breda-Anvers Ainsi de suite pour, Pernis,Dortmund,Allemagne,France. Pour les pays d'arrivée... |
| 03/12/2016 à 12:44 | konancat | Calcul automatique coût transport | C'est fabuleux le travail. Vraiment chapeau. Merci encore pour votre travail et le temps que vous avez pris pour m'aider sur mon travail. Sinon j'avais une question. Comme mon projet est toujours en cours et je sais que j'aurai forcement d'autres transporteurs, d'autres villes de départ et d'autres... |
| 03/12/2016 à 10:32 | konancat | Calcul automatique coût transport | D'accord je patiente pour voir la première mouture. Merci bien Cordialement... |
| 03/12/2016 à 00:22 | konancat | Calcul automatique coût transport | Oui je suis bien d'accord avec vous qu'il faut la distance pour genener les calculs. mes point de départ et d'arrivée seront les suivant: Départ: Angleterre manchester leicester Espagne toledo Pays bas nijmegen Eersel Belgique grimbergen Arrivée: Roissy, Le havre,Rouen ,Zavantem Du coup j'aurai: Ang... |
| 02/12/2016 à 15:41 | konancat | Calcul automatique coût transport | Bonjour leakim, merci encore pour votre soutien et assistance sur mon problème. Là maintenant je vois plus clair sur la Base de données. Sinon actuellement je n'ai pas encore les valeurs exacts(car je suis en attente d'avoir les informations émanant directement du transporteur) pour les remplacer av... |
| 02/12/2016 à 09:02 | konancat | Calcul automatique coût transport | Bonjour Leakim, merci d'avance pour votre réponse. Je n'ai pas trop bien compris quand vous me parlez de bas de données??? Sinon j'aimerai en fait que sur mon tableau lorsque je sais un poids et le tarif appliqué au poids, que je puisse derrière obtenir un calcule automatique; c'est à dire déja qu'i... |
| 01/12/2016 à 09:23 | konancat | Calcul automatique coût transport | Je viens vers vous tous à travers ce forum car je dois travailler sur un fichier excel à travers lequel je dois proposer plusieurs transporteurs en déterminant le coût par kilogramme, le coût au m3 et les frais fixes par dossier pour pouvoir derrière dire quel est le transporteur le plus bénéfique e... |