x

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2017 à 11:32
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xanamartin2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2017 à 11:32xanamartin2 Afficher dans une boite de message le montant d'une primeMême si c'est un peu tardif (je viens seulement d'avoir mes notes du semestre) je vous tient au courant comme promis ! Du coup j'ai eu 16 en note générale d'informatique ! Alors je tiens encore à vous remercier car sans vous ca n'aurait pas été possible...
03/12/2016 à 14:33xanamartin2 Afficher dans une boite de message le montant d'une primeC'est parfait ! Je pense que tu aura une bonne note avec tout ca ahah ! En tout cas merci encore un fois c'est vraiment gentil de votre part, je ne pensais pas avoir de l'aide de manière si spontanée Je vous tiendrais au courant de la note ahah ...
02/12/2016 à 12:29xanamartin2 Afficher dans une boite de message le montant d'une primePas de soucis ! Merci beaucoup en tout cas, c'est génial, vous me sauvez la vie ! Du coup tout fonctionne très bien ! Un deuxième exercice (le dernier) m'est demandé et il est malheureusement encore plus compliqué et infaisable si je ne suis pas en mesure de réaliser le premier. C'est pourquoi je so...
01/12/2016 à 12:17xanamartin2 Afficher dans une boite de message le montant d'une primeJe vous remercie également pour votre réponse ! Oui il me semble qu'on y est ! Par contre la maccro s'exécute quand j'ouvre le fichier excel mais comment faire pour l'exécuter à nouveau ...
01/12/2016 à 12:02xanamartin2 Afficher dans une boite de message le montant d'une primeBonjour ! Je tiens tout d'abors à vous remercier sincèrement pour votre réponse et votre accueil sur le forum ! La maccro que vous m'avez donné donne le résultat escompté cependant le seul soucis réside dans le fait qu'il faut qu'une boite de message s'ouvre lors de l'exécution de la maccro pour dem...
30/11/2016 à 19:30xanamartin2 Afficher dans une boite de message le montant d'une primeVoilà je suis en deuxième année de licence (d'histoire) à l'université de Lyon et nous avons des cours d'informatique commun à toute les disciplines enseignées à la fac. Nous avons un exercice noté (pour notre note de semestre final) à faire concernant la programmation sur excel à travers VBA. Mais...