C

Nouveau venu

Inscrit le :30/11/2016
Dernière activité :27/03/2018 à 16:39
Version d'Excel :2016
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clément.L

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2018 à 10:39Clément.L Arborescence de dossier, sous dossier et fichiersMerci j'ai réussi à résoudre mon problème grâce à vous ! J'ai modifié un peu le code que j'ai trouvé grâce au lien de Ceuzin et ça marche parfaitement. Merci beaucoup ...
10/03/2018 à 18:26Clément.L Arborescence de dossier, sous dossier et fichiersMerci pour vos réponses. Je suis allé consulté le site que Ceuzin m'a donné et il est très intéressant. Le type de programme que je voudrais est comme le "arborescenceRepertoireSousRep3B" cependant il ne charge pas les fichiers se trouvant dans les dossiers finaux. Savez vous comment je pourrais amé...
09/03/2018 à 17:04Clément.L Arborescence de dossier, sous dossier et fichiersJe suis novice en VBA et aujourd'hui je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'une semaine. Je voudrais faire l'arborescence de mes dossiers, sous-dossiers et fichiers dans une feuille Excel. Après de longues heures de recherche, j'ai trouver des codes permettant d...
26/02/2018 à 15:57Clément.L Arborescence de fournisseurC'est exactement ce que je souhaitais ! Merci beaucoup pour votre aide...
26/02/2018 à 11:53Clément.L Arborescence de fournisseurJe suis débutant sur VBA Excel et je dois faire un programme pour mon projet. Pour faire simple, j'ai un fichier Excel avec tous les fournisseurs de mon entreprise de référencés. Ce fichier est composé de 3 pages (grands-parents, parents, enfants). Les grands parents sont les fournisseurs principaux...
30/11/2016 à 15:09Clément.LFiltrer de plusieurs ListboxOui, justement, j'aimerais filtrer tout d'un coup à l'aide de sélections dans les List box pour que ce soit plus simple et plus rapide pour les utilisateurs...
30/11/2016 à 14:58Clément.LFiltrer de plusieurs ListboxJe suis novice en VBA, et suite à plusieurs recherches sur internet, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je voudrais faire un mini moteur de recherche sur une page Excel. J'ai une page Excel avec un certain nombre de codes produits et les spécificités correpondantes. Chaque code peut avoi...