p

Jeune membre

Dernière activité :21/08/2017 à 14:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par picture

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2017 à 14:55Excel - VBAColorier du texte sous condition dans plusieurs ongletJe me tourne vers vous car je débute en VBA et j'ai un petit souci. Je dispose d'un fichier avec 10 onglets. Sur les onglets de 1 à 9, en colonne B, j'ai une liste de noms de variétés de blé. On peut retrouver sur plusieurs lignes le même nom de variétés. Sur l'onglet 10, en colonne A, je dispose de...
31/05/2017 à 15:09Excel - VBA Addition d'heures positives et négativesJe me tiens un planning par jour des heures effectuées par rapport aux heures théoriques à effectuer (soit 6h58min/j) dans le but de connaitre mon solde de récupération. J'ai réussi à calculer, par jour la différence, entre ces le théorique et l'effectué avec la formule = SI(B5>C5;"-";"")&TEXTE(A...
28/12/2016 à 11:15Excel - VBACréation d'un programme linéaire dans solveur VBABonjour à tous, me voilà bien embêté car je débute en vba et n'ai pas le niveau pour réaliser ceci ! Je dois réaliser une macro qui consiste à créer un programme linéaire dans le solveur pour déterminer les ordres de fabrication et les commandes à passer. Je vous explique le fichier " Programme liné...
30/11/2016 à 14:52Excel - VBA Création d'un tableau croisé dynamiqueJ'ai un problème lors de la création d'un TCD via VBA. Le but étant de créer mon TCD en cellule "AI1" de la feuille 1, où se situe mon tableau parcourant les colonnes "A:AE". Je dispose des en têtes de colonne suivantes postées en PJ. Voici ma macro Un message d'erreur est indiqué au niveau de la li...