r

Nouveau venu

Inscrit le :29/11/2016
Dernière activité :02/12/2016 à 00:10
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ric34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2016 à 00:07ric34Reconnaissances de codes barres dans listeRe bonsoir Eric Tu le disais bien, c'était tout simple. Depuis tes dernières indications, j'ai rajouté le compteur, quelques raz de liste et totaux ou autres fonctions intéressante. Tout fonctionne à merveille. J'ai à la fin mis la douchette (type usb). Je dois revoir sa config pour insérer un retou...
01/12/2016 à 07:22ric34Reconnaissances de codes barres dans listeMerci pour cette amélioration, tout est parfait. Je déchiffre le code et lui rajoute quelques compléments. Je connais plutôt les macros habituelle à lancer sous excel et pas celles qui gèrent les évènements. Je me pose une dernière question sur ce type de macros. Je voulais rajouter un compteur de s...
30/11/2016 à 14:41ric34Reconnaissances de codes barres dans listeRe bonjour Vraiment désolé, ça fonctionne effectivement. Une fausse manip du départ m'avait laissé penser que ça ne s'incrémentait pas. J'ai repris entre 12 et 14, et ça marche bien. Du coup je me plonge dans le code un peu hard pour moi et progressivement,... je progresse. Je tente en ce moment de...
30/11/2016 à 11:04ric34Reconnaissances de codes barres dans listeMerci pour cette intervention. Le code est surement plus professionnel mais désormais je ne comprends plus les instructions et je ne saurai plus le corriger. Comment pourrait on remettre en fonction la constitution progressive de la liste en feuille "récap"au fur et à mesure des validations successi...
30/11/2016 à 09:33ric34Reconnaissances de codes barres dans listeMerci pour votre aide, ça va bien mieux. je n'ai pas de problème de codes à barres pour l'instant vu que je saisie à la main pour débuguer le code des macros. Je verrai ensuite avec la douchette. Désormais l'incrémentation de la liste "récap" se fait bien dès qu'on valide un code en page d'accueil,...
30/11/2016 à 00:05ric34Reconnaissances de codes barres dans listeJ'ai retrouvé sur le net le fichier xls d'une personne voulant gérer un stock à partir de saisies via une douchette codes à barres. J'ai repris ce fichier pour bipper des élèves munis d'un badge avec code à barres à leur arrivée le matin pour en sortir une liste et commander en conséquence les repas...