m

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2016 à 17:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marie84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2016 à 09:40marie84Tarificateur selon plusieurs critères avec menu déroulantBonjour, si j'ai bien compris, vous n'avez ou ouvrir le fichier. je vous le renvoie. d'avance merci M Bonjour ! Je me permets de revenir vers vous car je reste bloqué sur 2 formules : la formule : '=DECALER(dept;EQUIV(B7;colj;0);;NB.SI(colj;B7)) je n'arrive pas dans "données / validation des données...
06/12/2016 à 15:11marie84Tarificateur selon plusieurs critères avec menu déroulantBonjour ! Je me permets de revenir vers vous car je reste bloqué sur 2 formules : la formule : '=DECALER(dept;EQUIV(B7;colj;0);;NB.SI(colj;B7)) je n'arrive pas dans "données / validation des données reprendre cette formule pour obtenir le résultat voulu et la formule : '=SOMMEPROD((colj=B7)*(abrégé=...
02/12/2016 à 16:52marie84Tarificateur selon plusieurs critères avec menu déroulantJ'ai regardé .. j'essaye ce weekend et vous dis. en attendant déjà un grand merci ! bonne soirée...
29/11/2016 à 22:16marie84Tarificateur selon plusieurs critères avec menu déroulantJe viens de regarder le fichier que vous m'avez envoyé, mais il s'agit de celui que j'ai joint à ma demande, donc sans correction ni modification quelconque .. sauf à ce que je n'ouvre pas le bon document. à vous lire M...
29/11/2016 à 17:52marie84Tarificateur selon plusieurs critères avec menu déroulantAvant tout merci de m'accueillir sur ce forum ! je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse malgré les nombreux exemples proposés .. j'espère que quelqu'un pourra ici me sortir de ma galère ! je dois réaliser un tarificateur selon 2 conditions, chacune utilisant un menu déroulant : dans une cellul...