A

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2016 à 15:41
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alexis17

DateForumSujetExtrait du message
09/12/2016 à 12:33Excel - VBAGraphique d'apparition en fonction d'une variableJ’ai un petit sujet pour se creuser la tête, enfin en tout cas pour moi. J’ai une liste de puissance de moteurs électriques, avec des chiffres qui vont de très bas à très haut (0.02 à 300 KW) et qui sont très variés. L’objectif est de réaliser un graphique représentant la tendance d’apparition de ce...
30/11/2016 à 12:55Excel - VBA Récupération oui ou non à partir d'une liste deroulanteJe viens vers vous pour un petit blocage. J’ai un tableau avec une liste de fabricants de patate, en ligne, et en colonne les type de patate. Et donc si un fabricant fabrique un type de patate il y a un « 1 » dans la cellule correspondante et sinon un 0. Je souhaite faire un second tableau avec une...
29/11/2016 à 16:50Excel - VBA Vérification "d'au moins" une chaine caractère d'une celluleJe suis nouveau ici et j’espère trouver mon bonheur auprès de personnes expérimentés. Je vous explique mon cas et je vous joint un fichier exemple. J’ai des listes de fabricants de patates (exemple) en fonction de plusieurs types de patate. Certains fabricants se retrouvent dans plusieurs de ces lis...