t

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2023 à 15:04
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par teto13dz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2019 à 16:14teto13dz Attribuer une lettre a un chiffreMerci pour ta réponse i20100...
17/04/2019 à 13:17teto13dz Attribuer une lettre a un chiffreMa question : je veux créer un genre de codage pour prix d'achat d'article avec des lettres dans un ordre précis pour l'appliquer d'une façon automatique a chaque achat exemple: 0=R 1=B 2=P 3=E 4=T 5=O 6=V 7=I 8=N 9=Q et sa donne: prix d'achat "35" = code d'achat "EO"...
08/04/2019 à 17:10surprizConvertir un texte en chiffre selon un ordre précisBonjour en cherchant sur le forum jai trouver ce topic sa m'intéresse pour un petit codage des chiffre ma question : on peux inverser l’opération ? on écrivant une suite des chiffres et sa donne une suite des lettres ? sachant qu'on prédéfinir a l'avance la valeur de chaque chiffre en lettre exemple...
10/01/2017 à 18:30teto13dzAmeliorer un tableau de compte journalierJe viens par cette annonce solliciter votre aide. Je suis dans une boutique et je dois faire le compte journalier des articles vendus "j'ai télécharger une fichier depuis le forum et ça marche à merveille avec des petites modifications apporté" . 1-J'aimerais aussi faire entré manuellement une deuxi...
05/12/2016 à 13:54teto13dzAide pour realiser un tableau de compte journalierDsl mais j'ai pas pu le faire ,j'ai meme pas su ou ajouter les lignes stp et sa te derange pas veut tu le faire pour moi merci d'avance pour votre aide...
04/12/2016 à 09:20teto13dzAide pour realiser un tableau de compte journalierMerci jmd pour ta réponse. un peut + de ta part stp, tu peux me faire un exemple sur mon fichier ? car je suis nul en excel comme ça je peux le suivre...
03/12/2016 à 09:45teto13dzAide pour realiser un tableau de compte journalierJe suis dans une boutique et je dois faire le compte journalier des articles vendus. j'ai pris le fichier sur forum qui ma énormément aidé sauf que j'ai besoin d'avoir état de stock en temps réel "sotck depart, sotck fin" après avoir vendu un article et pourquoi pas ajouter une autre colonne "ruptur...
30/11/2016 à 18:58ETERNELComment établir un tableau de compte journalierBonjour tout le monde j'ai le meme cas que notre ami, Je suis dans une boutique et je dois faire le compte journalier des articles vendus. j'ai pris le fichier du dubois qui ma énormément aidé sauf que j'ai besoin d'avoir etat de stock en temps reel "sotck depart, sotck fin" et pourquoi pas ajouter...