| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2016 à 22:50 | yannec | VBA Excel | Bonsoir, ça marche et je suis super content. Pour toi c'est évident, mais pas pour moi. Maintenant que tu m'as montré la solution, ça paraît tellement logique ?!. En tous cas je te remercie beaucoup, tu m'as bien rendu service. Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année, ainsi qu'à ta famille... |
| 13/12/2016 à 13:55 | yannec | VBA Excel | Bonjour à tous, mon programme (Levée mensuel Club d'Epargne) fonctionne comme suit: Saisir le N° du casier dans la feuil "Encoder" cellule" C1" puis valider. Saisir la somme dans la même cellule et valider. Résultat: la somme s'inscrit dans le casier correspondant de la feuil "encoder". Ainsi que da... |
| 13/12/2016 à 12:41 | yannec | VBA Excel | Bonjour à tous, le programme fonctionne comme suis: - saisir dans la cellule "C1" de la feuille "Encoder" le N° du casier et valider - puis la somme et valider. La somme s'affiche dans le N° du casier de la feuille "Encoder" et face au numéro du casier dans la feuille "versements" et dans la colonne... |
| 13/12/2016 à 12:02 | yannec | VBA Excel | Bonjour Curilis, justement c'est ça le problème. La feuille active protégée fonctionne, tandis que la feuille "versements" ne fonctionne pas. PS: Si "Encoder" est protégée et que "versement" n'est pas protégée, le programme fonctionne très bien. Je suis aussi de la Moselle @+... |
| 13/12/2016 à 10:24 | yannec | VBA Excel | Pour ouvrir VBA de feuille encoder le mot de passe est: epargne Comment ça se fait que le fichier n'est pas encore téléchargé... |
| 13/12/2016 à 09:34 | yannec | VBA Excel | Salut, content de te lire . J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Ci-joint mon fichier avec une base de données farfelue. @++... |
| 13/12/2016 à 06:30 | yannec | VBA Excel | Bonjour, je reviens vers Thev pour lui dire que le code a été programmé par un autre,(je n'arrive plus à le joindre) moi j'en suis incapable. Donc j'ai essayé l'exécution du pas à pas détaillé, il ne démarre pas. Que faire pour que dans la feuille "versements" la protection reste désactivé, jusqu'à... |
| 12/12/2016 à 20:41 | yannec | VBA Excel | Merci pour ta réponse, ce soir je suis fatigué et saturé. Je vais essayer demain matin et je te tiendrais au courant. Cordialement Yannec... |
| 12/12/2016 à 19:22 | yannec | VBA Excel | Bonjour à tous, je suis en train de m'arracher les cheveux. C'est pourquoi je sollicite votre aide SVP. La procédure ci-dessus fonctionne si la feuille "Encoder" est protégée, ainsi que sur les cellules de la feuille "versements" qui ne sont pas protégées. Par contre si je l'utilise sur des cellules... |
| 29/11/2016 à 13:57 | yannec | VBA Excel | C'est bien ça, et je vous remercie beaucoup. Bonne fêtes de fin d'années... |
| 29/11/2016 à 11:42 | yannec | VBA Excel | Bonjour, j'ai besoin d'aide, ci-joint un code que je n'arrive pas à exécuter. C'est un bouton que j'ai récupéré dans "Contrôles Actives X". Il devrait fonctionner comme suit: si la couleur du bouton est rouge et que je clic dessus la macro1 s'exécute : si la couleur du bouton est bleu et que je clic... |