Q

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2020 à 13:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Quentin Naizondard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2016 à 20:41Clement DelafouchMoteur de recherche via VBAMerci ça fonctionne Mais la colonne mots-clés n'est pas prise en compte, elle se situe en colonne K ^^'...
18/12/2016 à 13:10Clement DelafouchMoteur de recherche via VBABonjour, nous venons juste de remarquer un problème étrange. Dans la base de données, il y a le film X-men, et c'est le seul mit commençant par X. Mais quand on cherche "x", tous les films dand l'ordre de la base de données sont affichés dans la ListBox. Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît...
17/12/2016 à 19:18Clement DelafouchMoteur de recherche via VBABonsoir, si vous avez un peu de temps à nous accorder, nous avons encore besoin de votre aide. Sur le UserForm2 s'affichent toutes les informations relatives au film choisi, et on essaie de rajouter l'image du film. Pour ça, on essaie de relier la ListBox du UserForm, pour que lorsque la personne cl...
30/11/2016 à 11:05Clement DelafouchMoteur de recherche via VBAUne autre question : sur notre UserForm2, on affiche les informations complètes sur le film (titre, producteur, résumé...), et deux problèmes se posent. La page est déjà faite, mais les informations sont affichées dans des TextBox, l'utilisateur peut supprimer le contenu. Est-il possible de faire l'...
30/11/2016 à 08:42Clement DelafouchMoteur de recherche via VBAJe me demandais justement si l'option du bouton ne serait pas plus pratique : notre base de donnée contiendra quelques dizaines de films, avec résumés.... La recherche n'est pas instantanée non? Et du coup si la recherche doit se faire chaque fois que l'utilisateur change un caractère dans la TextBo...
29/11/2016 à 20:18Clement DelafouchMoteur de recherche via VBAEffectivement c'est plus court et plus lisible...
29/11/2016 à 16:46Clement DelafouchMoteur de recherche via VBAC'est génial, merci beaucoup. Pas besoin de beaucoup d'optimisation, notre but n'est pas de concurrencer Google mais d'atteindre un résultat fonctionnel. On voudrait rajouter également un score de 4 pour la colonne mots-clés, si j'ai bien compris il faut que je transforme ça : en ça : Cest correct?...
29/11/2016 à 10:59Clement DelafouchMoteur de recherche via VBABonjour, je travaille avec Clément sur ce projet. Notre but est donc de créer un moteur de recherche à partir d'une base de donée excel sur des films. L'un des points qui fait qu'un moteur de recherche est plus utilisé qu'un autre est la pertinence. Je sais que je m'avance un peu, mais je voudrais s...