k

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2008 à 10:03
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kelabruti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2008 à 10:02kelabrutiPrendre des infos dans 1 autre fichier sans l'ouvrirMerci pour les liens. Ca fonctionne impécable si la plage de onnées est sur une deuxième feuille du même fichier, mais cela ne fonctionne pas si il s'agit d'un autre fichier. ( " #NOM? ") Le principal étant d'avoir compris le principe, je vais maintenant y aller à taton jusqu'à ce que cela fopnction...
28/05/2008 à 20:56kelabrutiPrendre des infos dans 1 autre fichier sans l'ouvrirDésolé pour le pseudo, en effet, mais j'en suis vraiment un, et pour preuve, j'ai du mal à y arriver. Il y a quatre lignes : Valeur cherchée table matrice N° index Valeur proche. faut-il que je surligne mon tarif en bloc pour une des lignes de fonction ? Ou faut-il juste la référence d'une seule cel...
28/05/2008 à 19:20kelabrutiPrendre des infos dans 1 autre fichier sans l'ouvrirJe sais qu'il est possible, par exemple, pour rédiger un bon de commande, sous une page excel, de ne rentrer que le code d'un article, et excel va chercher la désignation de cet article et son prix dans un autre dossier excel, sans avoir à l'ouvrir, ce qui évite une saisie longue et répétitive. Je n...