| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2016 à 10:51 | Milvil | Erreur 1004 propriété Hidden | Et effectivement, encore mieux avec BeforeSave, je n'ai donc à autoriser les macros que pour les personnes amenées à déprotéger la feuille et masquer la feuille. encore merci... |
| 29/11/2016 à 10:12 | Milvil | Erreur 1004 propriété Hidden | OK, super § Merci... |
| 29/11/2016 à 09:40 | Milvil | Erreur 1004 propriété Hidden | Il faut donc bien que je m'assure que les macros soient autorisées pour chacun des utilisateurs ... A quel endroit et quel code dois-je insérer pour qu'effectivement, la macro s'applique à la feuille 1 ? Merci... |
| 28/11/2016 à 15:17 | Milvil | Erreur 1004 propriété Hidden | Merci beaucoup, ça marche ! Vous êtes un As Je me permets donc une autre demande : la macro s'exécute parfaitement sur mon PC, car j'ai modifié la sécurité des macros, mais pas sur le PC de ma collègue ... Comment faire pour que pour toutes les personnes qui ouvriront le fichier, la macro s'exécute... |
| 28/11/2016 à 14:38 | Milvil | Erreur 1004 propriété Hidden | Merci pour la réponse très rapide Je comprends bien la suppression des Select et Sélection (je suis passée par l'enregistrement de macro), et cela fonctionne effectivement très bien sans. Par contre, pourquoi et à quel moment je dois déprotéger ? Les colonnes que j'ai masqué ne doivent être visibles... |
| 28/11/2016 à 12:26 | Milvil | Erreur 1004 propriété Hidden | Je viens de créer ma 1ère macro grâce à l'aide de ce forum, merci Cette macro s'exécute à l'ouverture de mon fichier, afin de masquer 3 colonnes et de protéger la feuille avec un mot de passe. Elle s'exécute parfaitement, sauf si, avant de fermer mon fichier, je réalise manuellement les différentes... |