C

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2016 à 09:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clement Delafouch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2016 à 09:49Clement DelafouchMoteur de recherche via VBAQuand on utilise le code retravaillé, soit le code s'affiche entièrement en rouge, soit le DefPlage est surligné en jaune et ne fonctionne pas. Comment le corriger s'il vous plaît ? Ci-joint notre (début de) base de donnée, pouvez vous voir ce qui ne va pas? De plus, on voudrait, pour la recherche,...
28/11/2016 à 18:46Clement DelafouchMoteur de recherche via VBAMerci beaucoup de votre aide vous nous avez fais avancer énormément mais malgré plusieurs tentative je ne comprend pas comment faire pour rechercher sur toutes les colonnes il suffirait juste modifier une ligne mais je ne trouve pas laquelle.. Merci encore une fois de votre aide...
28/11/2016 à 16:48Clement DelafouchMoteur de recherche via VBAJ'ai juste une dernière question Est ce possible que lorsqu'on que on effectue la recherche et que on appui sur le film trouvé sa nous redirige sur un autre UserForm sur lequel j'inscrirai toute les information dont j'ai besoin sur le film ...
28/11/2016 à 16:28Clement DelafouchMoteur de recherche via VBAWaouh merci beaucoup je vais enfin pouvoir avancer un peu je vais essayer avec vos lignes de codes merci beaucoup ...
28/11/2016 à 09:41Clement DelafouchMoteur de recherche via VBAJ'ai un gros problème sa fais plusieurs mois que je travaille sur excel et j'essaye de créer un moteur de recherche qui rechercherai des films mais je ne sais pas par ou commencer le codage et surtout je ne comprend pas comment faire pour relier la base de donnée a VBA J'aimerai pouvoir joindre mon...