L

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2016 à 11:43
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Loulou95

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2016 à 16:58Loulou95Avoir la plus elevée de 2 valeurs, pour une ID+date uniqueMerci encore +++ pour ton aide ; Je ne connais pas bien les formules que tu emploies et mes tests on montré quelques erreurs. Aussi, sans faire offense à ta proposition dont je te remercie encore, je suis plutôt parti sur un enchainement de SI / ELSE Donc, le T1 ne peut se chevaucher qu'avec lui mêm...
27/11/2016 à 00:35Loulou95Avoir la plus elevée de 2 valeurs, pour une ID+date uniqueLa je crois que je n'ai pas bien compris le texte de loi... Je pense que c'est plutôt 30 jours consécutifs par voiture. Donc dans cet exemple, ça fait bien 0 trimestre, rien pour la clio, rien pour la Porsche, nada. De ce point de vue là, Devrait permettre d'éliminer toutes les périodes de moins de...
26/11/2016 à 18:02Loulou95Avoir la plus elevée de 2 valeurs, pour une ID+date uniqueJe ne pourrais jamais te dire assez merci ! Je regarde ce soir quand je rentre à la maison...
26/11/2016 à 12:11Loulou95Avoir la plus elevée de 2 valeurs, pour une ID+date uniqueMerci c'est vraiment génial ! On est super proche du but avec cette manière de faire Il reste un seul dernier petit souci avec la définition d'un trimestre. Avec la formule d'aujourd'hui pour les 4 trimestres, il suffit qu'il y ait un jour dans un trimestre pour générer un montant de taxe. Ce qui es...
25/11/2016 à 23:46Loulou95Avoir la plus elevée de 2 valeurs, pour une ID+date uniqueUn essai qui est un vrai brouillon ... j'ai un petit problème en J12 car il faudra sans doute refaire la formule des trimestres pour bien séparer les 4 Trimestres autre problème cela ne marche plus si le conducteur change 2 fois ou plus de voiture à l’intérieur du même trimestre mais ce n'est en pra...
25/11/2016 à 22:26Loulou95Avoir la plus elevée de 2 valeurs, pour une ID+date uniqueJ'ai pensé que l'on pourrait peut être fabriquer un truc avec des SI et une identification des doublons Pour identifier un doublon "=SI(NB.SI($D$3:D3;D3)>1;"Doublon";"")" D'abord identifier que le conducteur soit bien lui même en doublon en créant une colonne "Conducteur en doublon ) Puis, plus l...
25/11/2016 à 18:33Loulou95Avoir la plus elevée de 2 valeurs, pour une ID+date uniqueJe travaille dans l'automobile et sa fameuse taxe sur les véhicules de société. Cette taxe se calcule trimestre par trimestre, sur le premier trimestre, le deuxième, le troisième... Il y a une date de début d'usage et une date de fin d'usage. Entre ces deux dates le tableau suivant donne le nombre d...