W

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2017 à 10:09
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Waveboat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2016 à 17:14WaveboatCas pratique: transformer catalogue en devisAprès avoir galéré encore un peu je crois que j'ai trouvé une solution sans VBA. Les formules ne sont pas très digestes mais je devrais pouvoir rendre ça plus lisible avant de l'appliquer à l'ensemble du catalogue. Concernant les cases à cocher, quelqu'un aurait-il quelque chose de plus simple à dép...
25/11/2016 à 14:18WaveboatCas pratique: transformer catalogue en devisOui en effet dans le fichier original j'ai une 50aine de références donc la mise en place était un peu fastidieuse... Pourriez-vous svp me donner un exemple de case par VBA pour que je puisse me calquer dessus? Merci...
25/11/2016 à 13:03WaveboatCas pratique: transformer catalogue en devisOui c'est sous excel 2011 Mac. Les cases à cocher ne sont pas super faciles à mettre en place en effet, mais j'ai besoin dans ce projet que la partie "deviseur" soit très "user-friendly" et les cases me semblent plus accessibles que les X Pour la liste déroulante en effet c'est pas très dur à modifi...
25/11/2016 à 11:57WaveboatCas pratique: transformer catalogue en devisJe me prends un peu la tête sur un petit cas pratique qui me semblait abordable mais je m'embrouille un peu alors je cherche de l'aide. Fichier exemple en PJ 4 onglets: Ref, Liste de prix, Deviseur, et facture Je souhaite partir d'une liste de prix, permettre de choisir des options avec des cases à...