Jeune membre

Dernière activité :19/12/2025 à 16:27
Version d'Excel :2010
Emploi :Chargé d'Opération dans un syndicat de transports
Biographie :Formation pour enfants de 3 à 10 ans L'Apprentissage des Gestes qui Peuvent Sauver Officier de Sapeur pompier volontaire
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierspom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2025 à 11:12Pierspom Erreur de formuleParfait 🙏 Grand merci Doux Rêveur...
19/12/2025 à 10:50Pierspom Erreur de formuleAutre problème. Je viens de le tester sur mon téléphone pour pouvoir l'utiliser en salle mais sur mon iphone les macros ne fonctionne pas😪...
19/12/2025 à 10:48Pierspom Erreur de formuleDoux Rêveur, Daniel merci beaucoup. On dirait que ça fonctionne. Maintenant je constate un autre problème. J'ai 13 personnes présentes pour qui j'ai mis un niveau mais en colonne G je n'ai que 12 noms 🤔...
19/12/2025 à 10:10Pierspom Erreur de formuleJe souhaite créer un programme qui gère automatiquement les équipes de volley-ball loisirs. Suivant le nombre de présent nous travaillons sur 1, 2 ou 3 terrains soit 2 à 6 équipes. Toutes les équipes doivent être équilibrées. J'ai donc inséré feuille Joueurs un onglé Niveau de 1 à 4 le niveau 1 étan...
01/05/2020 à 11:21Pierspom UserForm ComboBox avec redirectionMerci Maurice...
01/05/2020 à 10:33Pierspom UserForm ComboBox avec redirectionJ'ai créé un fichier pour mon association. J'y ai inclus un UserForm au démarrage Je souhaiterais supprimer les boutons des associations pour les remplacer par un combobox avec une actualisation automatique de la liste déroulante en cas de création d'une nouvelle entité et ayant pour action clic sur...
04/03/2020 à 11:55Pierspom Filtrer par recherche "texte" sur plusieur colonnesParfait Merci...
04/03/2020 à 10:33Pierspom Filtrer par recherche "texte" sur plusieur colonnesJuste pour vous remercier encore une fois pour votre travaille. J'ai adapté le fichier avec les lignes supplémentaires comme précédemment évoqué. Le résultat est parfait Je vous joins le fichier pour que vous puissiez le contrôler. Au plaisir Pierspom...
03/03/2020 à 21:50Pierspom Filtrer par recherche "texte" sur plusieur colonnesGrand merci pour votre aide. Je vous en suis très reconnaissant. Je testerai le fichier demain au bureau. Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui m'apportez le savoir que je n'ai pas 👏👏👏 Bonnes soirées à vous deux Bien à vous Pierspom...
03/03/2020 à 16:51Pierspom Filtrer par recherche "texte" sur plusieur colonnesDésolé si je vous ai offensé mais ce n'était pas mon but. Effectivement je suis novice et ne comprend pas forcément ce qui est logique pour vous. Quand j'utilise le fichier que vous m'avez retourné si je tape 20 dans la case Ligne AL2 de la feuille extraction rien ne se passe. C'est pour cela que je...
03/03/2020 à 14:52Pierspom Filtrer par recherche "texte" sur plusieur colonnesRe je viens de me rendre compte que La formule en AJ2 =NB.SI(BD!F2:K2;"*"&$AL$2&"*")>0 Met Faux et donc ne filtre pas...
03/03/2020 à 14:33Pierspom Filtrer par recherche "texte" sur plusieur colonnesGénial t'es un chef!!! une dernière petite chose et je te laisse tranquille Je vais devoir certainement ajouter des lignes de bus dans mon fichier. Que dois-je modifier pour que celles-ci soient prises en compte...
03/03/2020 à 12:58Pierspom Filtrer par recherche "texte" sur plusieur colonnesMerci Steelson, je regarde dès que possible...
03/03/2020 à 11:16Pierspom Filtrer par recherche "texte" sur plusieur colonnesMerci Steelson. J'ai essayé mais je n'ai rien compris et pas réussi à reproduire ton exemple je n'y connais pas grand chose. Question supplémentaire! Si je mets 20, 21 ou autre dans la case B1 de ton modèle le filtrage se fait-il automatiquement...
03/03/2020 à 10:33Pierspom Filtrer par recherche "texte" sur plusieur colonnesVoilà plusieurs jours que je me gratte la tête pour obtenir un résultat de recherche mais je n'y arrive pas. J'ai créé un tableau feuille 1 reprenant plusieurs lignes de bus (colonnes F à K). Je souhaiterai créer un filtre ou je pourrai indiquer Ex: "19" pour que toutes les lignes horizontales appar...
25/02/2020 à 16:04Pierspom Fichier corrompu par autodeskJe pense que c'est mort pour le récupérer alors! Merci pour tout...
25/02/2020 à 12:09Pierspom Fichier corrompu par autodeskTout d'abord merci pour le retour. Je n'ai pas réussi à l'ouvrir avec un autre logiciel. Je pense que mon fichier excel était ouvert lorsque je travaillais sur autocad. Dans le cryptage d'excel que je ne comprends pas du tout "novice" je vois apparaître des mentions autodesk correspondant au fichier...
25/02/2020 à 08:43Pierspom Fichier corrompu par autodeskJe gère la comptabilité de mon association avec excel depuis 2016. Mon fichier a été corrompu avec autodesk lors d'un travail au bureau je ne sais pas comment. Le problème est que je ne sais pas le réparer. Y aurait-il un pro qui pourrait me venir en aide? le fichier contient mes archives depuis sa...
24/11/2016 à 21:15place2 Planning de congésJe suis nouveau sur ce forum et je souhaite débuter fort Je viens de récupérer le fichier que je voudrais modifier mais je ni connais rien. Je souhaiterai voir apparaître dans la cellule colorier justifiant une absence (ex: feuille Planning cellule B6) la raison inscrite (feuille Saisie cellule D3)...