b

Nouveau venu

Inscrit le :24/11/2016
Dernière activité :21/12/2016 à 08:56
Version d'Excel :2010 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bazinga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2016 à 08:56bazingaProblème CheckboxMerci de te pencher sur mon problème. Oui c'est dans la même cellule. Quand j'efface le contenu de la cellule avec la méthode Clear, cela efface aussi la valeur du Checkbox. Par exemple si elle est cochée, cela la décochera ... Par contre pour le classeur je suis désolé mais je peux vraiment rien po...
20/12/2016 à 14:45bazingaProblème Checkbox...
20/12/2016 à 14:17bazingaProblème CheckboxJe suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne sais même pas comment il apparaît. Lorsque que je clique sur une checkbox, il y a l'apparition d'un vrai si je coche ou d'un faux si je décoche. Je n'arrive pas à trouver pourquoi !! En espérant que cela vous suffise ! Merci de vo...
25/11/2016 à 15:48bazingaBoucle sur chaque moisRe-bonjour à chacun, j'ai au final réussi à résoudre mon problème en passant directement via des formules dans Excel, pas besoin de VBA. Je tacherais d'être plus explicite la prochaine fois Merci de vous être penché sur mon problème ...
25/11/2016 à 10:32bazingaBoucle sur chaque moisEn effet, j'avais oublié cea Je peux pas mettre de fichier, les données sont internes. J'espère que c'est assez claire ....
24/11/2016 à 17:07bazingaBoucle sur chaque moisJe suis confronté à un soucis, le fichier excel se présente comme ceci : date (jj/mm/yyyy) | dépassement Je n'arrive pas à réaliser le fait suivant : calculer pour chaque mois le dépassement. J'étais parti dans l'idée de faire un foreach mais sans grand succès ! Merci de vos réponses...