L

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2017 à 10:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lafteure

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2017 à 09:09Lafteure Erreur d'exécution '9J'ai trouvé comment régler le soucis. Je n'ai pas compris le pourquoi mais ça marche! Donc merci d'avoir donné de ton tps h2so4 et merci à ce forum qui me dépanne tous les jours ...
21/02/2017 à 07:36Lafteure Erreur d'exécution '9Merci pour ta solution, mais cela me déclenche la même erreur sur la ligne : J'étais à l'origine passé par un select pour essayer de "contourner" mon problème. Si vous avez des idées de résolution ou besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas !!!! Bonne journée...
20/02/2017 à 16:05Lafteure Erreur d'exécution '9Le sujet du post fait surement redite mais je suis confronté à cette erreur (9) et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de faire un petit programme qui vas chercher de la donnée dans d'autres fichiers (un seul pour l'exemple). Info qui peut être utile (en vrai j'en sais rien ^^) les fichie...
12/12/2016 à 15:38LafteureFaire évoluer un tableau en fonction d'une liste déroulanteBon déjà désolé d'avoir fait le mort mais j'étais repartis à l'école donc soirées au bar oblige j'ai pas eu le temps de répondre MFerrand, Pour ce qui est des erreurs de ton fichier, en effet il n'y en a pas. J'avais généré des erreurs car ma cellule en A6 étaitvide. Pendant mes cours, j'ai néanmoin...
01/12/2016 à 11:18LafteureFaire évoluer un tableau en fonction d'une liste déroulanteMerci de ton retour rapide Alors je viens de re-faire mumuse en faisant un peu de saisie pour tester. Et finalement ton fichier est super fonctionnel. L'erreur que je t'ai remonté dans mon précédent post concernant la ligne 21 se déclenche seulement quand A6 est vide. Dans ton code est-il indispensa...
01/12/2016 à 07:51LafteureFaire évoluer un tableau en fonction d'une liste déroulanteMrFerrand je reviens vers toi car j'ai cherché à comprendre ton code et j'ai quelques questions (ça te donnera une bonne idée de mon niveau en VBA ^^). Alors c'est partit : J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas l'utilité des "%" derrière tes variables quand tu les déclares? Je ne connais p...
29/11/2016 à 07:58LafteureFaire évoluer un tableau en fonction d'une liste déroulanteTout d'abord merci à MrFerrand d'avoir "bossé pour moi" 8). Au niveau du résultat, c'est vraiment ce que je m'était imaginé. J'ai prit un peu de temps dans la journée d'hier pour essayer de comprendre ton code (car je suis une chèvre en VBA ). Je penses l'adapter un peu car j'aime bien comprendre ce...
28/11/2016 à 07:13LafteureFaire évoluer un tableau en fonction d'une liste déroulanteSuper, J'y vois plus clair Je vais éssayer d'exploiter vos idées et vos conseils et je reviens vers vous si j'y arrive ! (si j'y arrive pas aussi d'ailleurs ) Merci à vous deux LouReeD et MFerrand ...
25/11/2016 à 07:48LafteureFaire évoluer un tableau en fonction d'une liste déroulanteTout d'abord, merci LouReed de ta réativité et de la qualité de ta réponse. J'ai survolé le fichier associé au lien que tu m'a donné et en terme de résultat c'est ce dont j'ai besoin ! Après, la macro n'est pas accessible et je ne vois pas comment il est possible d'avoir ce résultat. Tu me conseil d...
24/11/2016 à 15:50LafteureFaire évoluer un tableau en fonction d'une liste déroulanteC'est la première fois que je poste sur un forum alors soyez indulgents pour les oublis Je vous explique mon problème: Je souhaites créer un fichier pour suivre l'absentéisme. J'ai donc créée un corp de tableau (que j'ai joint en version simplifiée). Je cherche un moyen (en VBA ou non) de faire évol...