g

Jeune membre

Dernière activité :02/02/2020 à 15:20
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guegaber

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2020 à 17:23guegaberGraphe dynamique avec liste deroulanteMerci beaucoup Je ne suis pas à la maison pour le moment mais rien qu'avec le GSM ça fonctionne comme je souhaitais ... Maintenant je vais essayer de comprendre Je vous reviens...
31/01/2020 à 14:52guegaberGraphe dynamique avec liste deroulanteJe bloque sur la création d'un graphe dynamique où je pourrais en sélectionnant une date de début et une date de fin dans un menu déroulant obtenir un graphe combiné dans lequel j'aurais d'une part une courbe et d'autre part un histogramme. Je joins le fichier avec les données Vraiment merci d'avanc...
25/11/2016 à 21:38guegaberCalcul somme entre 2 dates ?Grand merci...tout est nickel Vraiment merci Vous êtes tous super...
24/11/2016 à 22:24guegaberProduit entre deux datesMerci Je regarderai cela demain... À priori je pense que cest ok grand merci En fait, la colonne B permet de calculer un rendement sur la période déterminée par les deux dates Encore merci...
24/11/2016 à 20:38guegaberCalcul somme entre 2 dates ?Voici le fichier...
24/11/2016 à 19:46guegaberProduit entre deux datesMerci mais je cherche une formule pour laquelle je pourrais introduire 2 dates manuellement et qui me donnerait le produit ... Merci tout de même...
24/11/2016 à 18:59guegaberProduit entre deux datesBon voilà je cherche une formule qui me permette de choisir deux dates de la colonne A et de me calculer le produit (pas sommeprod) des éléments de la colonne b compris entre ces deux dates ... A votre bon coeur...j'ai cherché partout depuis 3 heures... Merci d'avance...
24/11/2016 à 16:46guegaberCalcul somme entre 2 dates ?En fait ce n'est pas la somme mais les produits entre deux dates ! J'essaye de modifier avec la fonction produit mais je n'y parviens ! Vraiment désolé, Guegaber...
24/11/2016 à 16:00guegaberCalcul somme entre 2 dates ?Merci bcp Je regarde de mon téléphone mais d'ici une heure je serai au bureau... je ne savais pas qu'on pouvait assortir la fonction somprod de conditions ... je vais regarder cela de plus près mais je crois que ça répond tout à fait à ce que je cherchais... De tout cœur merci merci et encore merci...
24/11/2016 à 14:51guegaberCalcul somme entre 2 dates ?Je suis nouveau sur le forum et je bloque sur le problème suivant (cf tableau en annexe) Je voudrais me donner la possibilité de calculer la somme des cellules d'une colonne B en utilisant une date de départ de la colonne A3 (par exemple) à A24. Donc quelle est la somme des éléments de la colonne B...