m

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2017 à 11:15
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marco94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2017 à 22:12marco94VBA - Macro recherche et remplacer ligne XMerci pour ta réponse. Ta version est super car elle nous dit que la réservation n'existe pas dès que l'on rentre le numéro dans le champs. Cependant je souhaiterai rester sur la version précédente car elle est très simple à comprendre étant donnée que cet outils ne sera pas utilisé seulement par mo...
16/01/2017 à 17:11marco94VBA - Macro recherche et remplacer ligne XMerci beaucoup c'est exactement ce que je recherche à un petit détails. Par exemple pour la réservation 9, il me dit 8x que la réservation n'existe pas car il interroge par exemple la ligne de la réservation 1 et donc conclus que ma conditions if est fausse. Est-il possible de lui dire de mettre le...
16/01/2017 à 16:42marco94VBA - Macro recherche et remplacer ligne XCependant, je suis novice sur VBA, j'ai essayé d'écrire la macro en m'aidant d'une macro trouvé sur internet. Je ne sait pas vraiment où mettre le Next i, ainsi que le Exit for. De plus, pense tu que le reste de la macro est correct ...
16/01/2017 à 15:26marco94VBA - Macro recherche et remplacer ligne XJe cherche à créer une macro afin de remplacer les informations d'une réservation présente dans une base de données. L'onglet modification de réservation me permet de retrouver les informations et de les modifier si nécessaires. La macro doit remplacer la ligne dans la base de donnée, et remettre le...
01/12/2016 à 10:25marco94Remplir un calendrier via un base de donnéesAprès avoir essayé pas mal de formules, je n'ai toujours pas ma solution. Je pense qu'il faut passer par une macro. Quelqu'un à une solution pour remplir ce calendrier via une macro ? Merci ...
30/11/2016 à 16:39marco94Remplir un calendrier via un base de donnéesJ'ai besoin de remplir un calendrier d'occupation de salle via une base de données. J'ai essayé avec une formule SI ET (Salle calendrier = Salle BDD // si la date du calendrier est >= et <= aux dates d'arrivée et départ ) mais sans réussite... Via les recherche V je n'arrive pas à trouver de s...
24/11/2016 à 00:35marco94Macro : copier puis coller dans une cellule via recherche VMerci beaucoup ! Je regarderai en détails demain et essayerai de l'adapté à mon fichier final. Mais ça à l'air TOP ...
23/11/2016 à 21:31marco94Macro : copier puis coller dans une cellule via recherche VJe débute sur VBA et je n'arrive pas à trouver la solution que je cherche. J'aimerai copier les critères (personne, revenu et client) de ma feuil1 dans ma base de données. Mon hic, est que je souhaite le coller dans la cellule de la feuil2 correspond à la ligne de la Date correspondante et la colonn...