n

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2008 à 00:20
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nolannord

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2008 à 00:08nolannordElaboration formuleEffectivement , à peine le message lançé , j'ai vu qu'il s'agissait de la colonne A Je vais essayé de comprendre la formule insérée dans cette colonne . En l'attente , je vous remercie chaleuresement pour l 'aide apportée et aussi rapidement. Christian ...
29/05/2008 à 23:52nolannordElaboration formuleC'est simplement formidable . une seule donnée que je n'ai pas compris c'est : insertion d'une colonne supplémentaire donnant la ligne du résultat.(A masquer) où se trouve-t-elle ? Christian...
29/05/2008 à 23:05nolannordElaboration formuleMerci de m'aider à la résolution de mon problème. pour répondre à vos questions 1/ V_Elbie - le nombre de reprises peut varier mais sera inférieur à 6 2/ Amadéus - On peut prendre la cellule source en M1 . Cordialement Christian...
29/05/2008 à 11:28nolannordElaboration formuleMerci de votre réponse , mais je ne souhaite pas faire appel aux filtres automatiques ni élaborés . Ma finalité serait que ces données s'affichent automatiquement dans l'onglet facturation sans aucune intervention et aucune autre manipulation . Le but recherché est que le programme puisse être utili...
29/05/2008 à 00:57nolannordElaboration formuleJ'espère que le fichier sera assez clair. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FICHIER_a_soumettre.xls Cordialement Christian...
28/05/2008 à 17:08nolannordElaboration formuleBonjour, je suis nouveau sur ce site, je m'appelle Christian , 60ans en retraite et vous demande de l'aide dans l'élaboration d'une formule. Dans une base de données à la colonne marquées N° de factures, je souhaiterais extraire uniquement les factures portant un même numéro (256 dans l'exemple) , p...