F

Nouveau venu

Inscrit le :22/11/2016
Dernière activité :08/12/2016 à 07:38
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Floreent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2016 à 08:51FloreentPlanning selon disponibilitéPersonne pour m'aider? Merci...
28/11/2016 à 16:39FloreentPlanning selon disponibilitéMerci pour votre réponse. Si je ne fais pas de fusion de cellule, comment je peux prendre en compte le fait d'avoir besoin d'une même personne pendant deux jours...
28/11/2016 à 15:59FloreentPlanning selon disponibilitéPersonne?...
28/11/2016 à 12:49FloreentPlanning selon disponibilitéJe suis tombé sur le planning en fonction des disponibilités de l'un des membres et il correspond à mon besoin mis à part une exception. Pour l'adapter au mieux à mon besoin, j'ai besoin que parfois ce soit la même personne qui remplisse un besoin durant deux jours d'affilée. J'ai donc fusionner les...
23/11/2016 à 09:09FloreentPlanning dynamiqueLe programme permet de générer un planning en fonction de disponibilité et de compétence. Une fois que l'on a ce planning, si admettons on veut rajouter une personne selon son souhait dans un créneau vide. Serait-il possible de rajouter une sorte de programme de mise à jour qui permet de rajouter un...
22/11/2016 à 16:35FloreentPlanning dynamiqueJe suis tout nouveau et je suis la parce que j'ai une question à vous posez. Je suis tombé sur le planning en fonction des disponibilités de l'un de vos membres et j'aurais aimé savoir si il était possible de rajouter une option car étant novice je ne sais si c'est réalisable. Je m'explique, une foi...