P

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2016 à 14:14
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PJF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2016 à 13:03PJF Nom de l'onglet en fonction du contenu d'une celluleSuper le boulet a fini par comprendre Merci bcp !...
22/11/2016 à 11:24PJF Nom de l'onglet en fonction du contenu d'une celluleJ'ai fait un CTRL+R et je vois les projets.. mais Je n'arrive pas à supprimer le premier (sheet2) et si j'informe ThisWorkBook et que je quitte, rien ne se passe.. Peut-il y avoir une expliation en Excel english et version Français? Merci et désolé pour le boulet...
22/11/2016 à 10:57PJF Nom de l'onglet en fonction du contenu d'une celluleMerci mais le boulet est paumé... Pouvez vous jeter un oeil à ce fichier...
22/11/2016 à 10:38PJF Nom de l'onglet en fonction du contenu d'une celluleBen je ne comprends pas parce que cela ne marche pas... ?? Fichier joint...
22/11/2016 à 10:05PJF Nom de l'onglet en fonction du contenu d'une celluleOui cela je l'avais compris, mais je ne sais pas mettre en oeuvre? Sous Developer, j'ai ouvert Visual Basic La page MVBA for application s'ouvre J'ai collé le texte Et là je suis perdu Que dois je faire pour "sauvegarder" et que la macro fonctionne automatiquement à l'ouverture du fichier? Merci...
22/11/2016 à 09:35PJF Nom de l'onglet en fonction du contenu d'une celluleEn fait j'ai trouvé par hasard sur le forum ce qui correspondrait, mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre car je suis comme je le disais une buse en VBA.. https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-pour-inserer-le-contenu-d-une-cellule-dans-l-onglet-t31615.html Pouvez-vous me donner un "pas à...
22/11/2016 à 09:16PJF Nom de l'onglet en fonction du contenu d'une celluleProblème simple je crois mais queje n'arrive pas à solutionner. Comment puis-je procéder pour que les onglets d'une feuille prennent le nom du contenu d'une cellule? Je précise que je suis une buse en VBA si cela est obligatoire et que je n'arrive pas à les faire fonctionner. Si vous donnez une solu...