C

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2016 à 18:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Couerine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2016 à 15:34CouerineTableaux à 1 et 2 dimensionsJe tournais sur le 3 aussi et j'en étais arrivée à la même conclusion car même en utilisant des décimales cela ne marche que pour la ligne 6. Pour les suivantes cela ne fonctionne pas. Ah je suis contente de voir que je ne suis pas tout à larguée et que je ne suis pas seule à arriver au même résulta...
22/11/2016 à 15:16CouerineTableaux à 1 et 2 dimensionsCa y est j'ai bien compris et intégré les formules pour l'exercice 4. Je vais pouvoir continuer et me remettre sur l'exercice 3...... Pfou y a des dégâts...
22/11/2016 à 14:59CouerineTableaux à 1 et 2 dimensionsJe viens de voir la première réponse et après vérification la formule rentrée semble bien correspondre à celle indiquée en A20. Toutefois une question pourquoi une valeur 5 en X et la même en Y. Il s'agit d'un chiffre pris pour voir l'application de la formule ? du coup j'ai essayé de faire l'exerci...
22/11/2016 à 14:45CouerineTableaux à 1 et 2 dimensionsLe sujet est joint en annexe (exercice 3 et 4) les autres cela va j'ai pu les maîtriser !... En fait il faut réussir à reproduire la même application que comme elle est donnée en le faisant en 2 dimensions comme c'est déjà fais ! et comment mettre les cellules B3 et B5 en paramètre X et Y puis mettr...
22/11/2016 à 14:21CouerineTableaux à 1 et 2 dimensionsJe suis une autodidacte d'Excel et ma fille me demande de lui expliquer un exercice mais voilà j'ai atteint la limite de mes connaissances aussi je suis à la recherche d'aide pour m'expliquer et m'aider à résoudre le type d'exercice joint en annexe. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP je suis vraiment...