R

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2016 à 11:02
Version d'Excel :2016
Emploi :Assistante paie et RH
Lieu :Bretagne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ROZENN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2016 à 10:00ROZENN Calcul de paniers repasJ'ai pris la 2ème formule, ça a l'air de fonctionner parfaitement !!! Pour la somme, j'ai trouvé : j'ai juste modifié le format de la cellule. Merci beaucoup et très bonne journée à vous...
22/11/2016 à 10:51ROZENN Calcul de paniers repasAmadéus, Voir le tableau ci-joint, il y a encore un dysfonctionnement.....
22/11/2016 à 09:40ROZENN Calcul de paniers repasJ'ai inséré la formule dans mon tableau de ce mois-ci (voir en PJ) et testé plusieurs configurations d'horaires. J'ai modifié la formule car vous avez pris les heures de nuit seulement, mais je suis repartie sur la rédaction de votre formule. Malheureusement, ça ne fonction pas bien... c'est les hor...
21/11/2016 à 11:14ROZENN Calcul de paniers repasJe souhaiterais trouver une formule qui calcule automatiquement si le salarié a droit au panier repas sachant qu'il y a droit : - s'il effectue 6 heures de travail en continu OU - s'il effectue 7 heures de travail en décalé. Je vous ai mis un exemple de tableau ci-joint, merci d'avance de vos répons...