F

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2021 à 17:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FNJ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2016 à 05:47FNJCompter nombre de valeurs uniques répondant à des conditionsSuper, ça fonctionne!!! Merci merci merci..... Il faut que je me donne du temps pour replonger dans les fonctions Passez une bonne journée FNJ...
20/11/2016 à 19:43FNJCompter nombre de valeurs uniques répondant à des conditionsJFl, le contrat est signé pour toutes les prestations dessus, si il a 1 prestation qui n'est pas accepté, on le classe non signé merci FNJ...
20/11/2016 à 19:29FNJCompter nombre de valeurs uniques répondant à des conditionsRe-bsr JFL, En effet, sur le contrat 084 TNR par exemple, j'ai 6 lignes de prestations, donc je compte 1 contrat signé au lieu de 6 contrats, car les 6 prestations sont sur 1 seul contrat Je suis complètement perdue là Merci FNJ...
20/11/2016 à 19:01FNJCompter nombre de valeurs uniques répondant à des conditionsMerci pour votre réponse rapide!!! J'ai corrigé mais j'obtiens toujours une réponse incohérente car si je compte manuellement : je devrais avoir 9 contrats signés. Est-ce que je n'utilise pas la bonne fonction ou est-ce qu'il existe une fonction imbriquée pour cela svp? Je renvoie le fichier corrigé...
20/11/2016 à 18:41FNJCompter nombre de valeurs uniques répondant à des conditionsJe cherche à obtenir, sans utiliser de macro ni de tableau croisé dynamique, le nombre total de contrats signés, sachant que les contrats portent sur plusieurs prestations. Il s'agit ici pour moi de créer un reporting sur lequel les données seront actualisées automatiquement. Quelqu'un pourrait-il m...