a

Membre habitué

Dernière activité :31/08/2021 à 09:02
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axelgrel - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2016 à 12:41axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauHéHey ! "Je l'ai calé à la fin de la fenêtre feuille Order, en dessous du reste de ton travail.." Dans Visual Basic bien entendu "Ce bout de code (il faut évidemment adapter la même chose pour TAB2" Je me disais bien qu'il manquait quelque chose ! Ton bout de code fonctionne lui parfaitement ! Trop...
30/11/2016 à 08:49axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauBoudiou, je suis pas tombé encore mais j'ai un peu le vertige là... Après ta correction voici ce que ça donne : Ce bout de code, je l'ai calé à la fin de la fenêtre feuille Order, en dessous du reste de ton travail. J'ai plus de message d'erreur de cellules fusionnées ahah! Par contre rien ne se pas...
29/11/2016 à 18:28axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauMerci pour ton soutien Alors je me suis lancé ! Tu vas certainement rire, ou peut être pleurer en fait... J'ai imaginer ça : (comme tu peux l'imaginer ça marche pas, erreur "1004"...à cause de cellules fusionnées...) Peux-tu essayer de me guider à nouveau, si je suis pas déjà tomber de la falaise.....
28/11/2016 à 13:05axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauJe suis fan de ta fonction de tri automatique en cliquant sur la colonne ! J'aimerai le programmer moi-même pour mes deux tableaux "PreOrder" et "Order". - Déjà, penses-tu que c'est réalisable ? Sachant que ces deux tableaux ont deux plages de sélection différentes, et que chacune de ces sélections...
26/11/2016 à 16:21axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauDésolé de te donner des nouvelles que maintenant. J'étais trop impatient d'effectuer la migration de mes informations sur ce nouveau classeur. Tout fonctionne parfaitement, le transfert d'un tableau à un autre puis d'un tableau à une feuille c'est déjà une super amélioration pour mon besoin. Tes der...
24/11/2016 à 16:07axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauRe Curulis, (et non pas curulius...) C'est parfait pour moi, j'ai même commencé la migration de toutes mes informations sur ce nouveau classeur. Deux petites chose qui m'embête un peu : - Quand je rempli "Oui" en colonne "S" dans le tableau "Order" j'aimerai éviter que ça me change d'onglet automati...
24/11/2016 à 09:54axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauSympa le système de couleur. Si j'ai bien compris la manipulation, il faut aller en A, monter avec la flèche pour supprimer un projet ou descendre pour ajouter un projet. Quand je te disais "Bouton", je m'attendais à un vieux bouton tout moche comme ceux que j'avais fait auparavant...en bas de mon t...
23/11/2016 à 17:09axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauRe Curulius, Merci pour ton retour rapide ! Je viens de comprendre quelque chose !! Quand j'ai d'autres classeurs ouvert en même temps que celui que tu viens de me bichonner ^^, la programmation ne répond pas. Lorsque que je n'ai que le classeur concerné d'ouvert, tout fonctionne. Est-ce normal ? Po...
23/11/2016 à 11:14axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauTu as fait un énorme travail ! J'ai analysé ton code ça me semble pro et propre, en tout cas tu as fait ça de manière précise et ordonnée. Bravo et merci ! Je serai clairement incapable d'écrire la même chose, ou même de tenter de modifier quoique ce soit mais on comprend bien ta démarche (tes comme...
22/11/2016 à 08:01axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauTu m'as mis l'eau à la bouche. J'ai hâte de migrer mes informations sur cette nouvelle version. J'espère que tu n'as pas perdu tout le fruit de ton travail. Merci encore pour ton aide et de ton implication ! A+...
21/11/2016 à 09:50axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauDéjà je te remercie beaucoup pour ton aide. Je n'ai pas encore regardé la manière dont tu t'es organisé avec les macros, et comment tu les as écrites. J'ai seulement fait quelques tests. Et ça me semble super intéressant ! - Quand j'entre une date dans la colonne O du tableau PreOrder, ça se régle t...
20/11/2016 à 17:08axelgrel Couper-Coller lignes vers un autre tableauJe suis nouveau sur le forum. Je suis novice en programmation VBA, j'ai réussi à pondre quelques bouts de code en utilisant l'enregistreur de macro et en copiant quelques morceaux trouvés sur ce fourm et d'autres. Aujourd'hui je bloque sur certaines macros afin d'optimiser la gestion de mes informat...