| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2017 à 22:31 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | J'ai retesté avec d'autres fichiers et cela fonctionnait effectivement. Dans un de mes fichiers il restait une liaison vers une source extérieure (surement mauvaise manip de ma part, mais je parviens à la supprimer via "Formule - Gestionnaire de noms'". Un tout grand merci pour l'extraordinaire coup... |
| 21/02/2017 à 18:10 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Re-bonjour, J'ai testé le recap2..Il subsiste une erreur : les colonnes qui ne s'importent pas sont à chaque fois la dernière colonne de chaque feuille. Si j'ajoute à chaque feuille une colonne avec un titre mais aux cellules en-dessous vides alors la dernière colonne dont j'ai besoin est bien impor... |
| 21/02/2017 à 14:41 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Re-bonjour, Effectivement, je ne pensais plus à cellules fusionnées qui ne servent que d'aide aux collègues. Je les ai supprimées pour ne garder que le tableau sans aucune cellule fusionnée. Cependant, l'importation pose toujours problème : pour EPT, il importe bien les points mais pas les commentai... |
| 21/02/2017 à 11:18 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Que cela fait plaisir d'avoir une réponse ! Je teste mais juste une question : Qu'appelez-vous cellules fusionnées (est-ce des copié collés mal faits ou le fait d'avoir des liste de données?). Je me rends compte que ce qui a posé problème ce sont des liens qui se sont faits (avec d'anciens tableaux... |
| 20/02/2017 à 22:51 | Gcam | Importation de classeurs Excel ne fonctionne pas dans ce cas | J'ai reçu, par gmb, une super macro nommée "récap" qui fonctionnait bien. Elle permettait de rassembler plusieurs feuilles de plusieurs classeurs excel en une seule feuille. Il s'agit, en fait, de rassembler tous les points et commentaires d'étudiants d'une même classe en une seule feuille afin de p... |
| 20/02/2017 à 21:51 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Je reviens vers vous concernant mes bulletins scolaires. J'avais reçu un super fichier permettant de fusionner plusieurs classeurs de points et de commentaires sur une seule feuille (afin de pouvoir après faire une fusion/publipostage vers word). J'ai refait mes bulletins pour cette période...mais l... |
| 23/11/2016 à 23:02 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Un tout grand merci pour la précieuse aide déjà apportée !!! Bonne soirée... |
| 23/11/2016 à 21:43 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Merci pour la réponse, j'ai essayé en enlevant la mise en forme conditionnelle et en soulignant simplement une cote. Lors du publipostage vers word, le soulignement n'est pas conservé. J'ai tenté d'insérer \* MERGEFORMAT dans mon champ de fusion mais cela n'a rien changé...pas de soulignement. Bonne... |
| 23/11/2016 à 21:14 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Re-bonjour, Je continue mes cogitations pour les bulletins. Si la conservation de la mise en forme Excel n'est pas possible lors de la fusion et du publipostage vers Word, une fusion et un publipostage dans Excel est-il possible? (Fusion des cotes et compétences et publipostage pour avoir un bulleti... |
| 23/11/2016 à 15:59 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Merci pour la réponse. Par "copié-collé" la mise en forme reste mais par fusion et publipostage Word ne tient pas compte de la mise en forme conditionnelle. Bonne Après-midi... |
| 22/11/2016 à 23:48 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Je reviens vers vous toujours pour mes bulletins scolaires. La macro pour rassembler les différents classeurs points en une seule feuille fonctionne nickel (et malheureusement, je n'y comprends rien en code mais quel plaisir de trouver une solution à son problème). J'ai encore une question. Je souha... |
| 20/11/2016 à 17:46 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Ok.. merci pour toutes les infos et déso pour mes questions peu claires. Je vais tester alors la macro en ajoutant les classeurs de tous les cours dans le dossier récap. C'est génial d'avoir un tel coup de main ! Je mentionne le problème comme résolu car je pense que tout sera ok...sinon, je reviend... |
| 20/11/2016 à 15:10 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Merci pour l'importation. Ça fonctionne nickel ! Je vais essayer de comprendre le code afin de pouvoir réaliser la même chose pour les autres classes. Effectivement, le collage c'est sur les mêmes lignes. Maintenant, comme chaque prof reçoit un classeur Excel (donc un classeur pour formation profess... |
| 20/11/2016 à 11:56 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Merci pour la réponse ! Je joins, en attaché, deux classeurs excel tels qu'ils sont complétés, j'ai juste remplacé les noms des étudiants par 3 lettres, un classeur reprend les cotes de français et l'autre classeur reprend les cote de formation professionnelle ( classeur avec plusieurs feuilles car... |
| 19/11/2016 à 22:56 | Gcam | Rassembler plusieurs feuilles Excel en une seule | Je réalise des bulletins scolaires informatisés (avec les moyens du bord). Chaque collègue a complété un classeur pour son cours (avec dans la première colonne le nom des étudiants), la colonne suivante est constituée d'une liste déroulante par cellule afin que le collègue sélectionne la matière qu'... |