| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2016 à 01:19 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | Re Bonsoir, Merci pour ta réponse. Comme tu a pu le constater, je n'ai pas du tout tes connaissances Excel et je ne me rends pas compte de la difficulté pour créer un 2ème tableau en gardant tout la même chose sauf que les combinaisons recherchées seraient de 6 nombres au lieu de 5. Est-ce que c'est... |
| 10/12/2016 à 19:30 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | J'ai été absente quelques jours, car j'ai pris un peu de congé, mais encore merci pour ton aide, Ton tableau fonctionne à merveille et me fais gagner beaucoup de temps. J'aurai encore voulu te poser 2 questions si ça ne te dérange pas trop 1. Peux-tu me dire combien de ligne je peux ajouter au maxim... |
| 25/11/2016 à 11:48 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | J'ai pu tester avec grand plaisir le dernier tableau de 10 lignes qui a l'air de fonctionner à merveille et te remercie encore pour tous ces conseils qui vont me faire gagner beaucoup de temps. La seule "petite" question qui reste en suspend, c'est de savoir si je peux maintenant augmenter progressi... |
| 21/11/2016 à 01:33 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | Re Salut MFerrand Pas de soucis, je patiente en attendant de tes nouvelles. Et si c'est plus simple, en attendant j'ai refais le tableau de 10 lignes avec que des nombres à deux chiffres. Ci-joint, le tableau de 10 lignes corrigés avec que des nombres à deux chiffres. Et merci encore. Dans l'attente... |