| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2016 à 01:19 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | Re Bonsoir, Merci pour ta réponse. Comme tu a pu le constater, je n'ai pas du tout tes connaissances Excel et je ne me rends pas compte de la difficulté pour créer un 2ème tableau en gardant tout la même chose sauf que les combinaisons recherchées seraient de 6 nombres au lieu de 5. Est-ce que c'est... |
| 10/12/2016 à 19:30 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | J'ai été absente quelques jours, car j'ai pris un peu de congé, mais encore merci pour ton aide, Ton tableau fonctionne à merveille et me fais gagner beaucoup de temps. J'aurai encore voulu te poser 2 questions si ça ne te dérange pas trop 1. Peux-tu me dire combien de ligne je peux ajouter au maxim... |
| 25/11/2016 à 11:48 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | J'ai pu tester avec grand plaisir le dernier tableau de 10 lignes qui a l'air de fonctionner à merveille et te remercie encore pour tous ces conseils qui vont me faire gagner beaucoup de temps. La seule "petite" question qui reste en suspend, c'est de savoir si je peux maintenant augmenter progressi... |
| 21/11/2016 à 01:33 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | Re Salut MFerrand Pas de soucis, je patiente en attendant de tes nouvelles. Et si c'est plus simple, en attendant j'ai refais le tableau de 10 lignes avec que des nombres à deux chiffres. Ci-joint, le tableau de 10 lignes corrigés avec que des nombres à deux chiffres. Et merci encore. Dans l'attente... |
| 20/11/2016 à 15:06 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | Re Salut Magique MFerrand, Ton tableau à l'air magnifique, mais je ne suis pas sure de comprendre ta phrase : "Le tri est fait sur le nombre d'apparition, mais pas sur les combinaisons". Est ce que cela veut dire que le résultat serait totalement différent si on introduit le tri des combinaisons ? J... |
| 20/11/2016 à 11:46 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | Désolée à nouveau de te déranger et merci de ta patiente. Et de ta nouvelle réponse. Effectivement, dans mon tableau d'exemple, les lignes de résultats 5,6,7,8, sont effectivement "hors possibilités". Donc, disons qu'on les garde pour le jour où il y aura plus de lignes. En fait, si j'ai bien compri... |
| 20/11/2016 à 02:17 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | Merci d'avoir répondu à ma demande. Malheureusement, je ne suis pas assez douée avec le langage Excel et j'ai un peu de peine à comprendre ta réponse. Par exemple, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "combinaisons uniques - 1 apparaît 4 fois" . Pour moi, une combinaison de 5 chiffres : c'est... |
| 18/11/2016 à 12:42 | Raph1969 | Recherche et classement de combinaisons identiques | Bonjour, Une amie m’a conseillé de m’inscrire sur ce forum en m’indiquant que c’était le meilleur endroit avec les personnes les plus compétentes pour trouver une solution à mon problème de formule Excel. N’ayant malheureusement pas beaucoup de connaissance dans Excel et vu le nombre impressionnant... |