| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/01/2017 à 17:30 | Antoine15069 | Problème formule VBA avec Label dynamique | Il n' y a pas de soucis . Dans l'immédiat, j'avais besoin de sortir un bout de programme pour commencer à l'utiliser. Par contre, il est clair que je vais reprendre votre exemple pour le comprendre dans un premier temps puis pour m'aider à simplifier les formules du fichier. Merci pour vos infos... |
| 03/01/2017 à 14:26 | Antoine15069 | Problème formule VBA avec Label dynamique | Merci AMIR, ça a l'air très intéressant ton développement de formules. Je vais analyser ça de plus près . Sur mon fichier, j'ai trouvé le problème. Je comparais des chiffres et du texte dans mon IF : .Range("D" & x) = Controls("Label" & e).Caption . Quand je mets un val() sur les 2 critères ça fonct... |
| 03/01/2017 à 08:54 | Antoine15069 | Problème formule VBA avec Label dynamique | Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas mettre le fichier original. Sur ce fichier, il a bien des noms de secteur avec au moins 4 lettres et je rencontre aussi le même problème, donc je ne suis pas sûr que le problème vienne de là. Concernant la structure, il y a surement des choses à am... |
| 02/01/2017 à 17:21 | Antoine15069 | Problème formule VBA avec Label dynamique | Je rencontre un problème dans le fichier que je suis en train de faire. Dans le formulaire, j'ai 2 comboboxs : La première me sert à sélectionner un secteur (A, B, C...) puis à m’afficher la liste des blocs grâce aux labels. Le deuxième me sert à sélectionner le numéro de la tournée. A la suite de c... |
| 17/11/2016 à 15:51 | Antoine15069 | Recherche date la plus récente avec conditions sous VBA | Merci à vous MFerrand et Gmb! Je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapidement. C'est très sympa de votre part. Je commence tout juste à m’intéresser au langage VBA, après avoir épuisé toutes les solutions rapides par des formules "classiques". Je vais reprendre vos conseils et vos exempl... |
| 17/11/2016 à 11:36 | Antoine15069 | Recherche date la plus récente avec conditions sous VBA | Je suis en train de créer un fichier excel et je bloque sur un problème (fichier en pièce jointe). Dans un formulaire, je voudrais afficher la date la plus récente du dernier état enregistré de mon équipement. Pour détailler, j'ai 3 sous ensembles. Chaque sous ensemble contient un nombre d'équipemen... |