t

Nouveau venu

Dernière activité :21/11/2016 à 11:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tycoons

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2016 à 14:21Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelRe bonjour, j'ai commencer un coder un bout de script vba mon premier bon sa fait pas toute a fait ce que je veux je récupère bien mes infos dans la texte box le jour en chiffre et le jour en abréviation am ou pm ce que je n arrive pas a faire c'est mettre des variable fixe pour am et pm et insérer...
17/11/2016 à 12:12Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelOk je me doute mais sa me parais un peu compliquer comme processus mon tableau ce décomposer comme dans le fichier joint le feuille correspond au mois la colonne A au numéro des semaines colonne b la date colonne c le jour colonne D les am et pm je sais récupérer le nom de la feuilles active qui me...
17/11/2016 à 10:49Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelJe viens de voir votre macros et je voulais savoir comment modifier certain élément. chaque feuille de mon classeur représente un mois pour l année en cours j ai une colonne date (colonne a) de 1 a 30 ou 31 selon le mois et sur la colonne b j ai les heure de rdv qui sont décomposer en am (8h à12h) e...