C

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2016 à 10:34
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chokapoc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2016 à 08:49ChokapocExporter des données d'un fichier dans un nouveau fichierAucune réponse Personnes n'est capable de m'aider ? Si c'est parce que mon problème n'est pas clair posez moi des questions, j'y répondrais. Merci...
09/12/2016 à 08:16ChokapocExporter des données d'un fichier dans un nouveau fichierEn cherchant un peu plus j'ai trouvé une macro qui pourrait convenir. Cependant, je n'arrive pas à l'adapter à mon cas. J'ai intégré la macro dans un fichier appelé "Etiquettes_cables.xlsm" ou j'ai créé un bouton pour l'activer. Cela doit m'ouvrir une fenetre ou je renseigne le fichier source (Carne...
08/12/2016 à 11:45ChokapocExporter des données d'un fichier dans un nouveau fichierAprès avoir longuement parcouru le web à la recherche de ma solution et après avoir essayé plusieurs macro, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. C'est pourquoi je demande votre aide. Je cherche à extraire de mon fichier excel via un bouton les données qui sont renseignées dans la...
21/11/2016 à 08:38Chokapoc Renommer des onglets automatiquementRe Dan, Merci pour tous les codes, mon problème est résolu et cela fonctionne comme je le souhaitais...
18/11/2016 à 10:07Chokapoc Renommer des onglets automatiquementMerci pour le code. Petit problème, c'est qu'il me fait apparaitre juste une seule feuille alors que je veux afficher un nombre de feuille (ex: si je marque 3 je veux faire apparaitre les 3 premières feuilles). Sinon pour la prise en compte de la modif du nom de la feuille c'est nickel c'est ce que...
17/11/2016 à 13:48Chokapoc Renommer des onglets automatiquementMerci pour la réponse rapide. je vais essayer et je vous tiens au courant Cela fonctionne même si j'ai pas compris ce que signifie ce code Je suis pas contre un code plus petit si vous l'avez. Par contre, est-il possible de changer le nom sans avoir à cliquer sur l'onglet pour que cela le prenne en...
17/11/2016 à 11:00Chokapoc Renommer des onglets automatiquementMon problème est le suivant : Comment peut-on renommer des onglets automatiquement à partir d'une même feuille et de renommer aussi leur nom dans des macros ? Je m'explique. Dans mon fichier, j'ai mon premier onglet qui me permet d'activer un certains nombre d'onglet en fonction d'un nombre renseign...