T

Nouveau venu

Dernière activité :18/11/2016 à 16:44
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TNT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2016 à 16:41TNT Copie automatique de ligne vers autre ongletExcellent, fonctionne parfaitement. Merci...
18/11/2016 à 10:07TNT Copie automatique de ligne vers autre ongletJ'essaie de suite. A première vue: c'est exactement ce qu'il fallait. Est possible d'avoir une explication technique de ce qui a été fait pour obtenir le résultat svp? Est-ce bien la colonne J si = 0 qui permet ou non d'afficher la ligne sur mon onglet "en cours"? question importante pour la gestion...
18/11/2016 à 09:33TNT Copie automatique de ligne vers autre ongletMerci pour le travail, j'essaie de suite. A première vue: c'est exactement ce qu'il fallait. Est possible d'avoir une explication technique de ce qui a été fait pour obtenir le résultat svp? A bientôt...
17/11/2016 à 11:16TNT Copie automatique de ligne vers autre ongletVoilà en pièce jointe le tableau test. Merci encore. TNT...
17/11/2016 à 10:53TNT Copie automatique de ligne vers autre ongletJ'ai créer un tableau me permettant de suivre les règlements de mes factures fournisseurs, connaitre l'historique et anticiper les dépenses à venir. Pour ce faire: j'ai fait un onglet appelé "en cours" dans lequel je souhaite uniquement voir apparaitre les facture non soldée (non égale à 0) Les autr...