Z

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2017 à 08:07
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zomana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2017 à 21:13ZomanaTransposition planning mensuel/annuelMerci pour tes explications et pour ton aide précieuse. A bientôt Zomana...
06/01/2017 à 17:52ZomanaTransposition planning mensuel/annuelPour te répondre leakim, j'ai de petites bases. Je fouine un peu sur le net pour tenter de trouver formules qui peuvent m'aider. C'est pour cela que je fais appel à vous quand je coince comme pour l'exemple de mon planning. Justement j'aime bien comprendre un peu les choses, peux m'expliquer quand t...
06/01/2017 à 14:29ZomanaTransposition planning mensuel/annuelMerci beaucoup pour ton aide Leakim, c'est exactement ce qu'il me faut. Par contre étant débutant en excel, pourrais tu m'expliquer les formules que tu utilises notamment pour le report automatique sur le planning annuel. Qu'est-ce qui fait référence au planning mensuel ? En tout cas merci, ton aide...
05/01/2017 à 21:58ZomanaTransposition planning mensuel/annuelJ'aurais besoin de votre aide précieuse pour régler un problème. Je suis à la recherche de quelques formules. J'ai effectué un planning mensuel avec 12 feuilles (Dans mon exemple janvier à mars). Dans ce planning, les employés sont affectés à un poste à la semaine. J'aimerais pouvoir effectuer une r...
17/11/2016 à 22:18ZomanaLimitation des absences dans un planningJe te remercie. Tu as répondu exactement à mes attentes. Mon problème est résolu. Bravo à toi...
17/11/2016 à 11:16ZomanaLimitation des absences dans un planningVoici mon modèle ci-joint. En gros, les vacances scolaires zone ABC s'étendent du 04/02/17 au 28/02/17 correspondant aux cellules E19 à AC17, j'aimerais trouver une formule qui m'indique qu'il y a un soucis si plus de 3 "CA" tel indiqué en cellule B16 hors période scolaire et si plus de 5 "CA" penda...
17/11/2016 à 08:30ZomanaLimitation des absences dans un planningJ'ai besoin de votre précieuse aide. Je suis en train de créer un planning de congés pour 10 salariés. Je n'ai pas eu trop de soucis pour la conception de ce planning qui est automatisé en fonction de l'année en cours, des jours fériés, des périodes de vacances scolaires ect.. Je voudrais en fait po...