rNouveau venurlebeauInscrit le :16/11/2016Dernière activité :14/02/2017 à 10:47Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rlebeauDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/01/2017 à 17:07rlebeauError 1004 insérer formule dans celluleAh ok merci beaucoup pour cette explication. Toujours détesté avoir une version traduite d'excel mais boulot oblige de l'avoir en français .....25/01/2017 à 16:51rlebeauError 1004 insérer formule dans celluleAH oui tu as raison, merci beaucoup ! Mais j'avoue que je ne comprends pas puisque j'ai mis tout cela entre guillemets, or quand tu vas directement dans excel là tu dois mettre un ; Tu as une explication histoire que j'aille dormir moins idiot ce soir...25/01/2017 à 16:21rlebeauError 1004 insérer formule dans celluleJ'ai remarqué pour le fonction, faute de frappe en écrivant le message :p. Par contre le point virgule je vois pas de quoi tu parles, sauf celui du subtotal mais là ça doit être un point-virgule...25/01/2017 à 15:45rlebeauError 1004 insérer formule dans celluleJ'essaie d'insérer des formules SUBTOTAL dans douze cellules différentes. Voici mon code : " Sub Total() Dim wsheet As Worksheet Set wsheet = ThisWorkbook.Sheets("Sales Uplift") 'wsheet.Range("A1").EntireRow.Insert Dim rng As Range For i = 3 To 14 With wsheet Set rng = .Range(.Cells(3, i), .Cells(.R...17/11/2016 à 10:34rlebeauChanger PivotCacheD'abord merci pour votre reponse. Il s'avere que j'ai trouve la solution a mon probleme en utilisant le code suivant: Sub TransitionDataT() Dim Data_sht As Worksheet Dim Pivot_sht As Worksheet Dim StartPoint As Range Dim DataRange As Range Dim PivotName As String Dim NewRange As String 'Set Variable...16/11/2016 à 15:58rlebeauChanger PivotCacheBonjour a tous (desole je suis sur un qwerty, donc je ne sais pas mettre les accents)! Je suis nouveau sur VBA, j'ai commence il y a seulement deux semaines donc mes connaissances sont assez limitees. J'utilise excel 2013. Mon probleme est le suivant: Je recois deux tableaux que je dois comparer. Le...Forums