V

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2016 à 13:14
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vengryn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2016 à 14:47Vengryn[VBA - Macro] Ajouter 2 colonnes dans un fichierMa demande est-elle possible ? Merci...
25/11/2016 à 21:09Vengryn[VBA - Macro] Ajouter 2 colonnes dans un fichierMerci beaucoup. Ça marche, c'est parfait Par contre, je vais faire le difficile. Mais, dans le futur, j'aimerai bien mettre plusieurs feuilles dans mon fichier excel. Dans ce cas, comment je fais ? C'est juste une petite dernière demande. Après ma demande sera vraiment fini, promis. Désolé pour la g...
22/11/2016 à 11:14Vengryn[VBA - Macro] Ajouter 2 colonnes dans un fichierD'accord. Merci...
22/11/2016 à 10:01Vengryn[VBA - Macro] Ajouter 2 colonnes dans un fichierMerci, ça marche. C'est parfait. Par contre, j'ai une question. Mon fichier d'extraction change les colonnes de temps en temps. Donc, comment je fais si la colonne identifiant est pas à côté des colonnes chef de pôle et client ? En voyant cette macro, on ne peut pas non ...
21/11/2016 à 10:30Vengryn[VBA - Macro] Ajouter 2 colonnes dans un fichierMerci pour vos réponses. Merci mais, c'est une fonction ? J'aimerai mieux un macro si possible. En plus, je ne sais pas comment on fait pour tester les fonctions. Merci. Par contre, il y a un petit problème, j'ai 2 fois chef de pôle, la colonne client ne s'affiche pas...
20/11/2016 à 16:24Vengryn[VBA - Macro] Ajouter 2 colonnes dans un fichierJ'ai besoin d'aide concernant une macro. J'ai 2 fichiers excel : Un fichier original qui se nomme "Fichier1 - Travail". Un fichier d'extraction qui se nomme "Fichier2 - Travail". Le but est de mettre les 2 colonnes "chef du pôle" et "client" du "Fichier2 - Travail" dans le "Fichier1 - Travail" en fo...
20/11/2016 à 14:12Vengryn Problème avec une MacroMerci. Je vais poster un nouveau sujet dans la journée...
16/11/2016 à 13:41Vengryn Problème avec une MacroMerci à vous deux, ça marche parfaitement. Merci beaucoup Puis-je demander un autre service ? Si oui dois-je créer un autre sujet ? Pas de problème, c'est noté pour la prochaine fois...
16/11/2016 à 10:24Vengryn Problème avec une MacroJ'ai besoin d'aide concernant une macro. Je voudrais pour mes identifiants répérer une partie du texte pour pouvoir remplir une colonne. Par exemple, pour : AOU-CRI-DCP => Critique Je repère le mot "CRI" et j'attribue sur la même ligne et dans une nouvelle colonne le mot "Critique". DUB-ON-CAP =&...