pNouveau venupierik59Inscrit le :15/11/2016Dernière activité :22/08/2017 à 13:28Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pierik59DateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/11/2016 à 15:46pierik59 Classeur partagé - verrouillage de cellules dynamiquesMerci c'est top! C'est bien ce que je voulais. Je suis allé très très peu sur VBA, j'ai vraiment un niveau médiocre. En revanche, d'après ce que je vois, tu utilises la protection de la feuille qui se réactive automatiquement à chaque fois. Donc la solution me convient parfaitement. Il suffira pour...15/11/2016 à 13:17pierik59 Classeur partagé - verrouillage de cellules dynamiquesOui effectivement je n'ai pas dû détailler assez, désolé. Le nombre d'intervenants est grosso modo d'une cinquantaine. Il n'a pas vocation à être limité en accès Seules les cellules correspondant à une correspondance horaire / date (plage B3 / M20 dans l'exemple) ont vocation à être modifiée par ces...15/11/2016 à 09:20pierik59 Classeur partagé - verrouillage de cellules dynamiquesBonjour à tous et merci d'avance de m'avoir lu! J'ai un problème, et je ne crois pas avoir lu une réponse qui me convenait. Je cherche à créer un planning sur un classeur excel partagé. Ce planning doit permettre à chaque utilisateur de modifier les cellules , pour que chacun se positionne. En revan...Forums