| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2016 à 06:02 | manoushe | Problème IF/WHILE/FOR | Etant nouvelle sur ce forum, je ne connais peut être pas tous les codes, et je m'en excuse. Cette balise code notamment. Enfin, je suis cependant ravie de connaître vos conditions de réponses. Bref, j'ai trouvé une solution à mon problème, sans doute mal exprimé. Du coup si quelqu'un s'est mis en tê... |
| 05/12/2016 à 14:05 | manoushe | Problème IF/WHILE/FOR | L'ordre de tri est donné par les "i" ça commence par i=3 et va jusqu'à 102 en gros: troisième colonne, puis quatrième etc Les critères c'est là dedans : Sheets("SGMC").Activate valeur = Application.WorksheetFunction.Max(Range(Sheets("SGMC").Cells(3, k), Sheets("SGMC").Cells(376, k))) Clair = Applica... |
| 05/12/2016 à 13:09 | manoushe | Problème IF/WHILE/FOR | Ca n'est pas vraiment du tri, c'est pour insérer les données d'un tableau B (SGR) dans les cellules manquantes d'un tableau A (GF) en fonction de critères s'appliquant sur les colonnes d'un tableau C (SGMC) Concernant votre question sur l'ordre, je ne la comprends pas bien, désolée !! :/... |
| 05/12/2016 à 12:21 | manoushe | Problème IF/WHILE/FOR | Ca ne fonctionne toujours pas, mais merci c'est déjà ça d'amélioré... |
| 04/12/2016 à 10:53 | manoushe | Problème IF/WHILE/FOR | J'ai rédigé un code VBA, qui fonctionne a priori sur pour un nombre de données restreint, cependant il ne marche plus quand je passe à un échantillon plus large. J'appuie sur le bouton run mais ne rien se passe. J'aurais aimé savoir si vous aviez des idées de la raison pour laquelle ce pourrait être... |
| 15/11/2016 à 07:12 | manoushe | Macro pour effectuer une suite d'action / critère | Effectivement on obtient un tout nouveau set de données. J'ai simplifié à l'extrême dans l'excel pour obtenir la logique, parce que le fichier était trop lourd. Même si le set de données est remplacé par un set complètement nouveau, cela a un sens (il s'agit de compléter des informations financières... |
| 15/11/2016 à 01:00 | manoushe | Macro pour effectuer une suite d'action / critère | Merci pour ta réponse, ça n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête mais j'avoue que mettre le tableau à droite perturbe plus qu'autre chose. J'en ai mis un nouveau qui correspond à ce que j'ai en tête, j'espère que ça le rend plus clair... |
| 14/11/2016 à 10:58 | manoushe | Macro pour effectuer une suite d'action / critère | J'ai quelques notions de VBA mais je crains qu'elles soient insuffisantes pour me permettre de réussir à créer une macro pour la suite d'action suivante : J'ai une liste de numéros d'entreprises "NUMERO D ENTREPRISE", une donnée "MARKET CAP" qui varie chaque mois, une deuxième donnée qui m'intéresse... |